lol twingo
lol twingo
epouse ceinture cohen ca va lui plaire
C'est vrai que "le cliché" de la voiture rouge a de quoi refroidir même si les positions acrobatiques et l'énergie que dégagent ces photos sont très prometteuses.
Bon moi perso, je craque sur son fils, même si on ne le voit pas, c'est lui que j'aimerais connaître.
Sinon, Cohen je pense que tu as plus de chances de trouver ta kala dans la vraie vie.
Sur le net t'as déjà essayé des sites comme jdream.fr ?
Dahaka,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu as tout compris !
t'inquiète pas mon ami, moi je préfère etre a ta place qu'être confronté à la situation à laquelle je suis confronté: amoureux d'une fille moitié belge moitié tunisienne (je dis bien tunisienne) keske je fais, c'est la relation impossible par excellence: ma famille "feuj" sont contre et l'autre moitié italienne est aussi contre.chacune aurait aimé que je choisisse une fille de leur "côté". et pour couronner le tt, la fille dont je suis amoureux ne sait pas que j'ai des origines feujs, ni du fait que ma famille est contre notre relation.de plus elle veut qu'elle me présente à sa famille avant la fin de l'été et qu'on officalise la relation car je l'ai trouvé un boulot près de chez moi...
c'est un gros merd... et dire que je croyais pas trop a l'amour, je pensais que c'était de la connerie. mais le gros problème c'est que je uis vraiment amoureux d'elle et ça fait une semaine que je suis pas bien.
Tiens??? Ce forum fait aussi office d'agence matrimoniale?? mdrrr
Krapo
Y a pas que les filles converties qui sont interdites au Cohen. Ce qui complique certes la tâche à Mikki
Sont interdites au Cohen les femmes suivantes:
>> Une divorcée
>> Une convertie. Par contre: les filles de la convertie le peuvent, si leur maman était mariée avec un juif.
>> Une célibataire ayant eu une relation, avec un homme
qu'elle n'avait pas le droit d'épouser. Par exemple un non
juif, un homme juif marié etc…
>> Une veuve, ayant commis un adultère durant son mariage.
>> Une Khalala: c'est à dire une femme née d'une relation interdite d'un cohen. Par exemple: une fille née d'un mariage entre un cohen et une femme divorcée.
>> Une femme née d'un père non juif.
>> Une mère célibataire ayant eu une relation avec un non juif.
----- Donc un cohen n'est pas obligé de se marier avec une vierge, mais Il ne peut pas se marier avec une femme qui
a eu des relations interdites. La preuve qu'il peut se marier avec une célibataire, mère célibataire et une veuve si elles
ont eu des relations uniquement avec un juif.
------ Les rabanim disent que les noms de famille à eux seuls
ne suffisent pas pour interdire une femme à un cohen. Il faut vérifier que la femme n'entre pas dans les catégories mentionnées.
----- Le Choulkhan Aroukh mentionne qu'il faut vérifier les ascendants d'une famille avant le mariage avec un cohen, quand une rumeur existe sur une famille qu'elle n'est pas Kechera. (Even Haezer 2,3)
Mais il ne dit pas comment faut-il procéder à cette vérification.
----- Il en résulte que les cohen perfectionnistes et autres, n'ayant pas envie de se casser la tête et d'enquêter si les relations interdites qu'une célibataire, mère célibataire et veuve, avaient lieu ou pas.
Par conséquent: ils choisiront une vierge.
la Toya
mon defaut
un trop gros teub sans doute!
Israel hit exact et ca complque bien la tache
Maninlove : "un trop gros teub sans doute!"
->Ah lala, si même Cohen se met à se vanter des mensurations de son appendice pubien...Où va-t-on?
cohen y'a moins 2 semaines tu exprimais ton envie de rencontrer l'ame soeur. Ce laps de temps passé, tu prends le pseudo maninlove... moi j'appelle ça jouer avec le feu.
je dis ça......je me comprends...
Dis chercheur d'amour, tu ne te lancerais pas dans les interdits pr hasard ? Sinon, il y a des tonnes de fans hurlantes qui frappent à la porte et qui hurlent ton nom ;op