SaWaH
Dis toi que t'es encore jeune, dis toi que si c'est fini un autre commencera, dis toi que la vie n'est pas que love et dernier conseil, sors dehors la nuit et marche des heures ....
SaWaH
Dis toi que t'es encore jeune, dis toi que si c'est fini un autre commencera, dis toi que la vie n'est pas que love et dernier conseil, sors dehors la nuit et marche des heures ....
Courage courage ma soeur... Tu es plus forte que ça ;)
Pour ton fiancé, s'il est parti c'est lui qui a perdu pas toi !!!
L'amour de ta vie... Ca ca reste à voir, je pense que tu croyais que c'était ton Mazal mais que tu n'as pas encore croisé la route de ton unique Mazal, le vrai, celui qui sera le père de tes enfants, un mari exceptionnel toujours présent pour secher tes larmes et te faire rire, sourire... T'apporter des bouquets de bonheur à chaque seconde.
Peut être que moi je suis arrivée à un point où me retrouver future mère en solo ne me fait même plus peur, et que j'en ai bavé dans ma vie pour me sortir de la dépression. Mon enfant, en couple ou seule, c'est ma bouffée d'oxygène. Même si plus aucun homme ne voudrait de moi bein je me sens bien dans ma tête, j'ai pas besoin d'eux pour vivre. Mon unique besoin aujourd'hui c'est de créer un monde à mon fils et de le voir s'émerveiller et grandir en lui apprenant à faire la part des choses.
Ta situation n'est pas traumatisante. Prends juste le temps pour toi et profites de chaque instant que la vie t'apporte. Tu ne vies pas avec le passé, il te sert seulement d'expérience. Le présent te sert à construire le futur en évitant de reproduire les erreurs du passé. Vies au jour le jour.
Pappayouu Papayouuu Pappayouuu PApayouuu lé lé ...
écoute la chanson débile de Carlosss, et tu vas trop rigoler, waouuuuuuuhhh
mince, ....
tu ne ris pas ???
mince, tu vas m'envoyer sur les ??
bon, bein, comme me disait mon père, VAS VOIR UN PSYCHIATRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C véridique.
Que D. ait son ame ...
courage !
Je sens que ce sujet va faire un malheurrr
En espérant qu'on y voit pas trop ma tronche, lool
tu voulais te marrier avec lui??? si oui fallait pas te donenr avant le mariage parce que lui a pris cqu`il voulait et toi t`es le dindon de la farce....
bonne nouvelle: le cerveau finit par oublier et faire un deuil, et seconde bonne nouvelle, en tant que juive tu peut toujours revenir a la tchouva pour eviter ce genre de desagrement a l`avenir... bon courage
Tape toi un autre mec pour oublier celui qui ta quitté.
C'est le meilleur des remedes...
T'inquiete pas Sarah, a tout juste 19 ans, et jolie comme tu es, tu auras encore beaucoup de pretendants (et qui seront meme peut etre meilleurs que celui que ta connu).
a+
Je suis désolé, de tout mon coeur désolé pour toi.
Je t'apprécie, je suis sûr que tu es une fille adorable, et je suis navré que ce genre de choses t'arrive.
Je suis déjà passé par de graves difficultés d'ordre psychologique, donc je pense être en mesure de te comprendre.
Je te conseille (mais mes conseils ne sont p-e pas les bons) de lâcher prise un moment, de faire le deuil de ta relation, tant pis si tu mets de côté ta propre vie pour une petite période.
Il te faudra ensuite te resourcer et te reconstruire.
Un confident pourra te soutenir, et peut-être t'aider à surmonter tout ça.
En attendant, si tu as besoin de parler, je suis là. D'autres aussi.
Courage petit coeur.
bah...
mieux vaut que sa se termine avant le mariage que pendant...
une amie a moi a divorcé apres 3 mois de mariage... la c'est vraimment con.
bref rappelle toi de ton epoque de celibataire et vite vite vite, debarasse toi de ce satut de celibat ;)
bon courage