Ahahah JoHaN je suis encore une fois entièrement d'accord avec toi.
Original d'ailleurs les musulmans ne connaissaient pas non plus mahomet et faut voir comment ca a réagis. Je te pose juste la question est-il plus grave de s'enerver pour le foutage de gueule d'un mec qui est mort il y a plus de 1000 ans ou pour le meurtre de quelqu'un de nos jours?
Tu crois pas qu'entre membre d'une même communanuté (juive en l'occurence) nous ne pouvons pas nous sentir touché et- concerné?
Les deux jeunes qui sont morts dans un transformateur la police était liée certe mais ne les a pas poussé dans le transformateur et pourtant les banlieues ont été a feu et a sang.
Le meurtre du jeune Ilan a été au contraire commis délibérement dans des conditions aussi horrible voir plus que l'électrocution des deux jeunes et pourtant contrairement a ce que tu as l'air de penser je trouve que la majorité des juifs est resté calme, silencieux sans toutefois crier a l'antisémitisme ce qui est mainteant officielement un fait certain.
Donc arretez de dire que les juifs se prennent pour des victimes et qu'ils s'interessent des trop pres a un membre de leur religion qu'ils ne connaissent pas.
Et puis arretez de lier la Palestine dans l'histoire.
Le seul lien que l'on peut faire toutefois c'est qu'il a été retrouvé chez un membre du gang je crois des documents pro-palestiniens et de la lecture salafiste quelque chose comme ca.
Je le répète nous rabacher la mort de 4000 palestiniens avec la mort du jeune Ilan n'a rien a voir.
C'est comme ci on comparait la mort des 4000 palestiniens a celui des 6 millions de juifs morts pendant l'holocauste.
Arretez votre comportement qui m'étonne d'ailleur de la part de certains juifs ne reconnaissant pas qu'il s'agisse en partis d'un fait antisémite cela ressemble à de la haine pire de la mesquinerie.