"J'ai commis des tas d'erreurs dans ma vie, la premiere etant d'etre ne!"
WOODY ALLEN
Ancien utilisateur
BAM! je m'incline honorablement..
cordialement tsimbler
ps: tu es fou, incompréhensible et drôle. je crois que je suis amoureux de toi
Ancien utilisateur
Low
""Rien ne trouble je suis stoicien""
Tu es coïtien je dirais plutot. T'es un énorme trou de balle en fait, c'est pas ça ?
Ancien utilisateur
Nietzsche dit que tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort..mais c sur que la fatalité des coups est à relativiser..
toute erreur est posée sur notre chemin pour nous apprendre à l'éviter par la suite,seulement il faut réfléchir..car certaines erreurs peuvent s'avérer inadmissibles et parfois meme on se retrouve obligé de supporter leurs fardeaux tte sa vie..
Ancien utilisateur
alta: la hâte engendre en tout l'ereur,et de l'erreursort bien souvent le désordre .
Ancien utilisateur
carlitooo tu est un homo qui s'ignore comme d'habitude encore la mère sef franchi le pas ceinture lui il assume au moin il a des coui.... pas toi pédéra........refoul..............é
Ancien utilisateur
oscar wilde disait que "l experience est le noms que les hommes ont donné a leurs erreurs"
donc chaque erreur nous permet d avancer et de progresser a condition ne pas les repeter
mon premier patron disait : " un jeune qui fait une erreur,c'est un jeune qui apprend.....un jeune qui fait deux fois la meme erreur, c'est un imbecile"
Ancien utilisateur
Low
Si tu continues j'appel Judge Dredd parce que la loi, c'est lui même si ça s'ecrit pas pareil en Anglais...
(La blague du jour qui n'est pas de Julien Clerc)
Ancien utilisateur
la loi en anglais c'est law
Ancien utilisateur
low mon pseudo c'est bas et c'est mon ancien cheval de course.ok