Bienvenue sur : ze ring ! (look ze ring)
A ma droite : les grandes étendues blanches du paysage canadien et ses petites représentantes au grand coeur : viktoriva et yum.
A ma gauche : le club des 5 : MJJ, Mazala, Turco, Chat_noir, Twingo2. Ténors du calembour, acharnés de la joute verbale forumnienne, pas foutus de rester sérieux deux minutes même pour se foutre sur la gueule (cf bagarre ancestrale entre Turco et twingo2 pour des raisons de blondeur au sujet duquel c'est lui qu'à commencé et pis c'est tout).
Au millieu : des gens.
Leurs armes : humour à prix variable et léger manque de vergogne pour les second, « gentillesse » à l'épreuve des balles et cœur ouvert à l'inconnu pour les premières.
Le sujet de discorde : kicékifédumal
Les premiers affirment que l'humour des uns peut faire mal
les seconds rétorquent que "ta gueule" elle fait mal aussi.
Les premiers sourient, adressent au monde des messages d'amour et de paix, pleurent un peu pour la caméra, et s'en vont, le cœur ballant.
Les seconds font face, et ainsi font front (les petites marioneetteuh), et ne se déparent jamais de leur tchatche.
De kicékifédumal, le sujet s’étend à kicékéridicule, et à kicékikimentkomunarracheurdedents.
A ce stade de la compétition, l’équipe des humoristes est largement battue, lessivé par les reproches, hué par le public en proie à la compassion, minés, trempés, épuisés.
Soudain : L’équipe des grands cœurs trouve une parade légendaire ! LA TRICHE !
Un membre de l’équipe contacte en privé certains membres du public pour lui asséner des allégations aussi fausses qu’erronées et surtout pas vraies du tout …
Le public doute … le public est en grande partie juif/normand (ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non).
Les humoristes auraient insulté les grands cœurs en privé ? !
Incroyable, et pourtant les grands cœurs l’affirment en citant les noms de 4 des 5 humoristes.
Insultée sur sa religion ! Sur sa non-juivité !
Les humoristes se grattent la tête … ils ne sont pas tous juifs … (surtout mazala qui … AÏE ! ! elle m’a tapé).
De quoi auraient-ils pu la traiter ? de chrétienne pas propre sur elle ? ça se dit ça d’abord ?
Moi qui balance entre deux âges, je vous adresse à tous un message :
Méfiez-vous des gentils, des souriants, des cœurs ouverts qui vous bénissent à tour de bras !
Les vrais gentils sont parfois ceux qui ont l’air méchants (même turco est un gentil, je parie… quoique …).
Et paaarce qu’ils n’avaient pas leur lannnngue dans leur poche, on voulut leeeeuuur couper la tête afin qu’ils puissent l’y mettre (leur langue dans leur poche).
Je m’incline devant vous, chers amis de la fausse vie.
Twingo2, qui aurait du se pseudonymer mieux que ça, à la réflexion.