par contre diams (malgre tout son talent) me fait mal au oreilles
puis bon ses chansons (actuel) pour meufs/ados de 15 piges (t'inkiet je dis pas que c'est ton cas ma eilat cherie lol)
sa n'a rien avoir avec ma definition de ce que doit etre le rap (encore son 1er album "premier mandat" sorti en 1999 etait excellent et revendicatif et parfois drole !! d'ailleur ma cher eilat tu confirme que tu n'aime pas le rap car diams malgre son jeune age est la depuis presque 10 ans sa premiere grande apparition discographique etant sur le 1er album de la "mafia trece" sorti en 1997 l'album s'appelait cosa nostra et diams participe a 2 morceuax)
bref comme meuf qui rappe bien vous avez "casey" meme si elle n'a malheursement rien de feminine
bon puis y a pas bcp de meuf connu qui rap bien :"casey" et "diams" sont les seuls qui ont un reel niveau !
lady laistee pue la m*r*e et est consternante comme sur un post de mjj (mouahahah)
princess anies est soulante a mort (comme ruth/rahel b et les 3/4 du forums lol)
ste strauss c'etait notre cherie avant mais maintenant son niveau donne envie de rigoler autant que sur un poste de mikemike
bref le rap au feminin sa n'est malheuresement pas trop sa !