Je sais que les messages comprenant des numeros de téléphone sont censurés, mais je (re)demande aux moderateurs une exception.
Notre combat a pris forme dans la Region Rhones-Alpes autour de Lyon, et aujourd'hui, nous nous occupons de Paris.
Voici le mail qui circulent à travers les boites de réception, et je le post pour avoir une aide supplémentaire.
-----------------------------------------------------------------
Chers amis,
Comme vous le savez, Dieudonné multiplie ses dérapages, dévoilant de plus en plus son antisémitisme, masqué derrière son antisionisme.
Aujourd’hui, nous devons nous mobiliser pour ne pas lui offrir une nouvelle tribune permettant d’autres débordements. Cette tribune, c’est l’Olympia.
Déjà annulé à Deauville, Le Mans, Tours, Nantes, Angers, Melun, Chalon sur Saône, Valence, Roanne, Voiron, Aix Les Bains, et après les récents incidents lors de sa représentation à Lyon, notre ultime combat se déroule à Paris, à l’Olympia.
Les collectifs anti-racistes et associations de toute la France, loin de toute appartenance religieuse ou politique, se rejoignent, et unissent leur force pour demander l’annulation de son spectacle dans cette salle emblématique.
Après ses déclarations violemment antisémites, son sketch honteux du Rabbin nazi, l’homme qui affirme que « les juifs n’existent pas » et qui se vante de se « torcher le cul dans le drapeau d’Israël », vient d’annoncer :
« Je réserve une belle surprise pour mon spectacle à l’Olympia qui risque de faire hérisser plus d’une personne ! ».
De quoi est-il encore capable ?
Aidez nous en téléphonant et envoyant des fax aux principaux intéressés par ce problème.
Téléphone : Olympia : 01 55 27 10 00
Préfecture de police de Paris : 01 53 71 53 71
Mairie de Paris : 01 42 76 40 40
Fax : Olympia : 01 55 27 10 10
Préfecture de Police de Paris : 01 53 71 57 03
Mairie de Paris : 01 42 76 53 85
Le message doit être toujours le même : Dieudonné est raciste, antisémite, et nous ne devons pas lui offrir la possibilité d’étaler ses idées et sa fameuse « surprise ».
Si l’annulation n’est pas autorisée, nous serons tous présents devant l’Olympia le 20 février.
Faites passer ce message au maximum de personnes,
Bonne chance à tous,
Dan (tdan555@hotmail.com)
Merci à ceux qui nous aideront dans notre combat contre le racisme de cet individu dangereux, qui n'attends qu'une chose : se permettre un nouveau dérapage le soir de l'Olympia.
Merci aux Moderateurs du site qui laisseront (je l'espère) passer ce message.