Dieudonné à l'Olympia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que les messages comprenant des numeros de téléphone sont censurés, mais je (re)demande aux moderateurs une exception.

Notre combat a pris forme dans la Region Rhones-Alpes autour de Lyon, et aujourd'hui, nous nous occupons de Paris.

Voici le mail qui circulent à travers les boites de réception, et je le post pour avoir une aide supplémentaire.

-----------------------------------------------------------------

Chers amis,

Comme vous le savez, Dieudonné multiplie ses dérapages, dévoilant de plus en plus son antisémitisme, masqué derrière son antisionisme.

Aujourd’hui, nous devons nous mobiliser pour ne pas lui offrir une nouvelle tribune permettant d’autres débordements. Cette tribune, c’est l’Olympia.

Déjà annulé à Deauville, Le Mans, Tours, Nantes, Angers, Melun, Chalon sur Saône, Valence, Roanne, Voiron, Aix Les Bains, et après les récents incidents lors de sa représentation à Lyon, notre ultime combat se déroule à Paris, à l’Olympia.

Les collectifs anti-racistes et associations de toute la France, loin de toute appartenance religieuse ou politique, se rejoignent, et unissent leur force pour demander l’annulation de son spectacle dans cette salle emblématique.

Après ses déclarations violemment antisémites, son sketch honteux du Rabbin nazi, l’homme qui affirme que « les juifs n’existent pas » et qui se vante de se « torcher le cul dans le drapeau d’Israël », vient d’annoncer :
« Je réserve une belle surprise pour mon spectacle à l’Olympia qui risque de faire hérisser plus d’une personne ! ».
De quoi est-il encore capable ?

Aidez nous en téléphonant et envoyant des fax aux principaux intéressés par ce problème.

Téléphone : Olympia : 01 55 27 10 00
Préfecture de police de Paris : 01 53 71 53 71
Mairie de Paris : 01 42 76 40 40

Fax : Olympia : 01 55 27 10 10
Préfecture de Police de Paris : 01 53 71 57 03
Mairie de Paris : 01 42 76 53 85

Le message doit être toujours le même : Dieudonné est raciste, antisémite, et nous ne devons pas lui offrir la possibilité d’étaler ses idées et sa fameuse « surprise ».
Si l’annulation n’est pas autorisée, nous serons tous présents devant l’Olympia le 20 février.

Faites passer ce message au maximum de personnes,

Bonne chance à tous,

Dan (tdan555@hotmail.com)

Merci à ceux qui nous aideront dans notre combat contre le racisme de cet individu dangereux, qui n'attends qu'une chose : se permettre un nouveau dérapage le soir de l'Olympia.
Merci aux Moderateurs du site qui laisseront (je l'espère) passer ce message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou le fédérateur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALLER ON SE BOUGE !!! ON PREND SON PTI TELEPHONE ET AU LIEU D'APPELER SA COPINE POUR PARLER DU BOGOSS DE L'ECOLE ON FAIT EN SORTE DE VIRER DIEUDONE DE L'OLYMPIA !!!!!

on compte sur vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jorai aimé pouvoir aplé une copine pr un bogoss de lecol mai ya pa de bogoss a strasbourg lol

jessaierai dapler demain (entre midi et deu c gratui lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Dieudonné est antisémite comment expliquez vous qu'il ait travaillé pendant des années avec Elie Semoun et qu'il joue dans le film de Michael Youn ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool AFNA

"on compte sur vous"

Tu l'a pas piquer aux pieces jaunes ce slogan ?!

Bon, plus serieusement, les téléphones et fax ne sont qu'un moyen de pression supplémentaire.
Je suis actuellement à Paris, et demain, nous lancons toutes les procédures, donc Alex Moise s'occupe.

J'espère que vous serez beaucoup à rouspeter auprès des administrations, et normalement, si il y a des mails ou des manifs ou des pétitions etc etc, je les ferai passer par Internet.

Nous ne pouvons laisser un homme qui passe en correctionnel étendre ses propos antisemites dans une salle mytique comme l'Olympia.
Nous ferons tout pour l'interdire de tribune.

Et ceux qui me parle de liberté d'expression ?
Allez dodoter ...

Il y a une limite à la démocratie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le texte que je vous ai posté n'était qu'un texte provisoire, que j'ai envoyé a deux ou trois potes ...

Voici maintenant le "tract" officiel qui circule sur Internet, dans les differents sites juifs et redactions de presse.

Dommage que la police et la couleur ne soit pas visible. Le tract est plus facil à lire :

----------------------------------------------------------

Dieudonné M’bala M’bala, véritable Le Pen noir, multiplie les dérapages antisémites, ne prenant plus la peine de se masquer derrière son antisionisme.

Après son sketch honteux du Rabbin nazi, celui qui affirme que « les juifs n’existent pas » et qui se vante de se « torcher le cul avec le drapeau d’Israël » déclare :

« Ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage... Mais c'est Israël qui a financé l'apartheid et ses projets de solution finale. »
(Journal du Dimanche, le 8/2/2004)

De quoi est-il encore capable ?

Après les annulations de Deauville, Le Mans, Tours, Nantes, Angers, Melun, Chalon sur Saône, Valence, Roanne, Voiron, Aix Les Bains, et après les récents incidents de Lyon, nous faisons tout pour qu’à Paris, l’Olympia soit annulé.

Aidez nous dans notre action, téléphonez massivement et inondez de fax,

Téléphone :
Olympia : 01 55 27 10 00
Préfecture de Police de Paris : 01 53 71 53 71
Mairie de Paris : 01 42 76 40 40

Fax :
Olympia : 01 55 27 10 10
Préfecture de Police de Paris : 01 53 71 57 03
Mairie de Paris : 01 42 76 53 85

Un seul message : Dieudonné est raciste et antisémite, il ne doit plus pouvoir déverser sa haine.

Si le spectacle n’est pas annulé, nous serons tous présents devant l’Olympia le 20 février. L’heure exacte du rassemblement vous sera communiquée ultérieurement.

MESSAGE A DIFFUSER !!!

Collectif Citoyen Antiraciste
Pour tout contact : alexmoise_CCA@hotmail.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou, si jeune et déjà défenseur de la nation!!!

a quand daninou président des USA?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou nan le slogan j'lai piké au Resto du coeur ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannibal

Tout simplement parce qu'il l'est devenu cela va faire 3 ans et avant cette periode, y'avait aucun probleme.

D'autre part Elie Semoun l'a gentiment traiter d'antisemite y'a 2 ans au cours d'une emission de Fogiel et a rompu tout contact depuis(sauf le telethon)

Pour Michael Youn, je pense qu'il ne melange pas politique et aritistique et par ailleurs Chabbat l'a souvent fait jouer ds ses films recent(Asterix entre autres...)

Forums

partagez et débattez