dieudonné mange casher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est 14h00 environ, je suis sur la terrasse d'un snak casher dans le 17eme quand je vois arrivé dieudonné en scooter... apres s'etre garé il est resté au tel quelques minutes, le temps d'entendre la patronne s'exclamer:" ah voila l'abrutis". mais se doutait elle qu'il entrerais 5 minutes plus tard pour acheter a manger??? c'est pourtant ce qu'il a fais...

est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'une eventuelle demande de conversion de monsieur Mballa Mballa Dieudonné??? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste de la provoc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il l'a peut être fait parce que justement il avait entendu la patronne le traiter d'abruti et voulait la tester: acceptera-t-elle de me vendre sa bouffe ou non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOL j'imagine que c'est pour ameliorer son image de marque dans la communauté feuj, peut un debut de remord.

Pcke à mon avis ce n'est pas pour la qualité de la cuisine feuj qu'il est venu !!! (cf le post sur les restaurants casher....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intox ou info ??

C'était son sosie…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, ce n'est pas parce qu'un non-juif mange cacher qu'il va se convertir...

Il y a bien des juifs qui ne mangent pas cacher et qui demeurent juifs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr... La nourriture cachère est au moins appréciée par des antisémites notoires !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah là j'avais il a poussé un peu le bouchon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es sûr que c'était bien lui ? tu n'as pas pu confondre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il avait juste faim .. Ca arrive a tout le monde ...

Forums

partagez et débattez