raffi7 t'as rien compris...
raffi7 t'as rien compris...
alors la c clair...............
Raffi 7 pour dire ce genre de connerie tu dois vraiment pas être tres futfut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere bien ne plus lire ce genre de bétises
et je fais moi aussi des efforts pour ne pas etre grossiere
a+
Pff... Rafy7 :'(... Ta vraiment rien compri..
Pour info : Dieudonné à dit "Juifs, ca n'existe pas".
Ca, vous le savez, mais dans la même phrase, il a également dit : "Musulman, ca n'eciste pas!"
Elie Semhoun à dit de Dieudonné qu'il n'était pas antisémite, mais qu'il se faisait mal comprendre et n'oubliez pas qu'il est surtout provocateur.
Vous devriez arrêter de parler de lui, c'est de l'honorer que de tant discuter à son sujet !
Taisons son nom comme on tait les noms des rachayim !!
le fait est que dieudonné est contre la religion en general maintenant concernant le 11 septembre je pense qu'il y a vraiment amalgame dieudonné n'est pas pro ben laden
comme dis raffgi il s'attaquait au laxisme des etats unis maintenant je pose une question simple qqc qui est engagé vs le rascisme peut-il etre antisémite ??? donc je demande que l'on resitue ses propos dans leur contexte tt en sachant que c'est un humoriste donc qu'il ne faut pas tt prendre au premier degré ... maintenant j'aimerais bien savoir quand et dans quel contexte il a dis que les juifs "c'etait une secte" ... pour une personne qui a travailé avec un juif penadant des années ca me semble assez etonnant
peace
ske jremarke c ke la plupar de ceu k'on répondu a ske jpense , vous avez tous la quinzaine voire moins, d'un coté ca me rassure, ca prouve bien ke vous etes encore immatures,et très inflluencables...
et je répete haut et fort, dieudonné n'a jamais été antisémite,et il a rien contre les feuj en particulier, alor fo arreter d'etre parano un peu la..calmos
raffi7
tient tu veux une discution avec qq de plus vieux
et bien moi j peux te dire que ca se voit que t es jeune
par tes propos tu cautionnes et donne des raison aux attentats
rien ne donne droit a ca!
je sais pas si c etait ce que tu voulais faire mais tu la fais alors la prochaine fois reflechis!
Bonsoir je viens pour m'exprimer afin de rendre les choses très clair!
Mes propos sont antisémites mais ils n'ont pas une visée antisémites ... il faut savoir rigoler de certaines choses ... comme Elie et moi meme rigolions des noirs ou des juifs ensemble !
Non je ne fais pas ça contre Elie
Et enfin non je ne suis pas pro- Ben Laden mais j'exploite juste ce filon pour faire rire
Il n'y a que vous qui riez jaune ....