djamel debbouze (à méditer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la fin du spectacle de Dieudonné au Zénith (Paris), le 29 décembre 2004, l'acteur '' Djamel Debbouze a dit : '' Dieudonné est le meilleur d'entre nous car il a le courage de dire tout haut ce que nous disons tout bas '' '', a rapporté le journaliste Clément Weill-Raynal sur une radio juive de Paris. (Guysen.Israël.News)
'' Les cinq mille spectateurs, Français de tous horizons, étaient déchaînés deux heures durant. Israël et les Juifs étaient les cibles de ce spectacle. Il faut avoir entendu huer les noms des Juifs évoqués par Dieudonné : Marc-Olivier Fogiel, Elie Wiesel, le philosophe Bernard-Henri Lévy qui a '' gagné ses milliards dans le bois africain ''. Dieudonné sait flatter la haine et réveille l'antisémitisme '', a conclu M. Weill-Raynal.

(extrait guysen du 3/01/04

J'attends vos réations

ROIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne me permettrai pas de juger qq alors que je n'ai pas vu son spectacle, tout ce que je sais c'est que j'ai mis un peu d'eau dans mon vin, dans son spectacle je pensais que dieudonné ne s'en prennait qu'exclusivement qu'aux juifs, mais c'est loins d'etre le cas (ouf!), le passage sur israël et les juifs ne durerait pas plus de 25 minutes parait-il

Par rapport aux specateurs dechainés, je ne permettrai pas d'emmettre un jugement car je ne sais pas si c'est vrai...

Par rapport aux noms qu'il a evoqué, cela reste bas, mais cela ne s'apparente pas a de l'antisemitisme...

arretons un peu la paranoia....

Mais Dieudonné a pas mal de torts et veut fouttre la merde je le reconnais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debbouze?...Il est pote avec Gad Elmaleh pourtant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais nooon
Il n'est pas antisemite, c'est nous qui sommes paranos et qui le persecutent !!

Ah la la sales juifs de France ...
Le jour ou vous arreterez de courber la tête ...

Defendons-nous, car personne ne le fera pour nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamel est tout simplement un enfoiré d'hypocrite ... En plus il est tout sauf drole (dans tout ce qu'il fait). C'est tout le temps la meme chose il parle bizarement et ca fait rire tout le monde . Une ou deux fois ca va mais 95% de ses blagues ne sont basés que sur sa facon de s'exprimer. Dans H c'est le mec le moins drole de la serie (et je suis mega fan de H), quand il est invité à des emissions il est jamais drole (les gens ne rigolent que quand il sort une de ses "expressions ") .

J'ai honte pour lui des fois parcequ'il se refugie à travers se style d'humour mais il ne sait pas faire autre chose à part dire un "dis moi pas que c'est pas vrais" , " c'est AinaimaimS" etc... pour faire rire . En plus il ne sait pas s'exprimer de facon normal , il exagere en sortant des phrases de ce genre mais en parlant normalement c'est presque la meme chose ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Ils sont tous faux cul ahi, crois moi ....

Mister-T

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut voir dans quel contexte ces propos ont été dits, on sait que les infos peuvent être mal interprétées assez facilement.
Au passage comment ne pas douter de la légitimité de cet article alors qu'il ortographie mal le prénom de JAMEL et non pas Djamel.
Par ailleurs Dr Slump, je sais pas si t'as vu son dernier spectacle à Jamel mais il joue bcp moins sur les mots, mais + sur des situations. Il bafouille bcp moins, voire pas du tout.
Je ne défend pas Jamel, j'essaie juste d'être objectif, et surtout j'attends de voir d'autres ources concernant cette info.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15: tu ne trouves pas ça énorme critiquer (ici) un peuple pendant 25 minutes?? ne trouves tu pas ça long????
Quand même! 25 minutes c'est trop!! même ne serait que 5 minutes c'en est déjà trop.

Dr Slump: je ne suis pas d'accord avec toi, jamel debouze, est drôle, chaque humoriste à son style. Tu le critiques car tu n'aimes pas son style.
A propos de son language, je te contredis, j'ai vu un reportage sur lui, il n'y a pas très longtemps, j'étais du même avis que toi, qu'il ne savait pas s'exprimer, ni aligner une phrase correcte, en voyant ce reportage, j'ai ainsi vu qu'il savait construire une phrase correcte et manipuler très bien la ngue française.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais debbouze il s'est tres bien parlé faut pas deconner là quand il bafouille il fait expret pour faire rire

Forums

partagez et débattez