DOUTE??????????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il est distant verifie si tu sens pas un peu sous les aisselles (comme le doubitchou).
Sinon achete lui du royal canin, comme ca il aura le poil soyeux, l'oeil vif, et il sera fidèle. Royal Canin, voila un gouter qu'il est bon a manger pour le toutou.
Seul inconvénient, il risque de remuer la queue de facon ostentatoire (et hop un mot savant que je comprends pas) et la faut assurer de facon tres veule (Yoram 2 points) ..

Garry, vouloir empaler avec une lance ca sent l'homo refoulé.
D'ailleurs en tapant etrusque sur google, le premier resultat donne: "La mythologie etrusque est étroitement liée à la mythologie romaine et donc grecque"
Je le savais, tu viens de Mikonos, et en fait ta pretendue copine que tu delaisses pour passer tes soirées avec une bande de tarés n'est qu'un alibi pour cacher ta relation avec Mordhy. On comprend maintenant pourquoi il va se coucher avant 22h30, et pourquoi tu ne mets jamais longtemps a partir apres lui.
Ayé on vous a flaggé. Elementaire, Mon cher Watson, encore une enquete resolue par Hercule Poirobestiaux.

Yoram, qui va loin, tres loin, tres tres loin, tres tres tres loin, tres tres tres tres loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517 tu crois encore a ce que les gens mettent dans leur fiche ?
Hé mon petit, voila la derniere, le pere Noel n'existe pas !!

Yoram, horriblement cruel avec les ti nenfants qui croient aux comptes de fées ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne fait jamais trop confiance a personne et surtout pas a ta petite amie ou ton petit ami...

Mais encore tu as de la chance car tu sors avec un homme. Et les femmes dans le domaine de la manipulation et de la tromperie sont plus expertes que les hommes....

Mysoginie a part....Les femmes ne lachent jamais une branche sans en avoir une autre en main... Les femmes sont calculatrice froide et sans scrupules.

Toujours sur ces gardes c'est le maitre mot. Mais ne jamais basculer dans de la jalousie ou la parano.

Mais la question est plutot qu'est ce qui ferait que l on te tromperais ou que l on soit plus distant avec toi?
Il n'y a pas de fumée sans feu, a toi d'etre toujours au top.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, sans vouloir te blesser, parle pour toi!

Si tu lis ma fiche, tu pourras alors savoir qui je suis.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de dévoiler mon caractère, mes hobbis, et même des photos.
Je n'ai rien a cacher, et si je ne voulais pas dire qui je suis, et bien je ne mettrai rien du tout!

Dans ma fiche, j'ai dis la vérité, toute la vérité, rien que la vérité! J'ai levé la main, et je l'ai jugé!

Bise Yoram. :) c'est pas méchant, mais ce que je dis est vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

Entre Mordhy et moi c'est du passé, on était jeunes on était fous et même vesty s'est joint à nous. C'était juste comme ca, pour le fun. Ca ne nous empechait pas d'avoir des copines à coté.
La Y-team n'était qu'un pretexte, en fait on allait dans un club echangiste bi tous les jeudis après midi vers le boulevard des Batigolles.

Et Yoram, en bon Hercule Poirot, tu sais très bien que même si ca sent l'homo refoulé, que ca a le gout de l'homo refoulé, ce n'est pas forcément de l'homo refoulé (théorie du penseur celebre : Canada Dry)

Bon Yoram, j'avoue qu'à force ma copine devient + un alibi qu'une vraie copine vu la fréquence ou je la vois !

Au passage je me sens + proche de la mythologie romaine que de la mythologie grecque, je suis + Jules César qu'Achille, Plus Roberto Baggio qu'Ulysse, + Eros ramazzotti que Nikos Aliagas, Plus Roberto Benigni qu'Aristote Onasis, Plus Monica Bellucci qu'Hélène de Troie, + Milano que Mikonos en gros ...

Concernant Chidebrik, fo voir, si je suis bourré à la vodka pomme, au gin fizz et à la grenadine, ca pourrait ptet marcher entre lui et moi sur un malentendu.

Yoram, tu as essayé le royal canin ? Je trouve que t'as le poil capillaire bien soyeux à premiere vue ces temps ci. Concernant ta queue qui tourne ostentoirement, je ne sais pas si c'est le cas, à toi de nous répondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, effectivement j'en prends, et ca tourne bien ..

AnSe, je vais jamais voir les fiches, je prefere me faire une idée des gens autrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prêche le faux pour savoir le vrai, genre tu balances d'un ton léger "Tiens, Untel t'a vu avec une nana rue Tabaga. C'était qui ?".
Si ça ne marche pas, pose lui franchement la question, ça ne vaut pas le coup de choper un ulcère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reprenons : si Mordhy vous trompe que faites-vous ?

Moi c'est simple : je le force à rouler en Lancia, Y10 de 1992 non entretenue en défaut de contrôle technique et je recule dans les sorties de station service.

Si ça ne fonctionne pas, tu fait un chrome à la banque, tu coule un bronze, tu vas au zinc et tu emprunte de l'argent à tes amis parce que tu roules pas sur l'or, même en reculant.

Fanny, métalenfusion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ? Martinet c'est pas plutôt un traiteur intraitable ? (on me la fait pas à moi petit).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk il parle de moi ce peteux de yoram ! occupe toi de trouver une copine plutot que de jouer les chevalier vaillant de 1m60 sur FW .

Forums

partagez et débattez