S'il est distant verifie si tu sens pas un peu sous les aisselles (comme le doubitchou).
Sinon achete lui du royal canin, comme ca il aura le poil soyeux, l'oeil vif, et il sera fidèle. Royal Canin, voila un gouter qu'il est bon a manger pour le toutou.
Seul inconvénient, il risque de remuer la queue de facon ostentatoire (et hop un mot savant que je comprends pas) et la faut assurer de facon tres veule (Yoram 2 points) ..
Garry, vouloir empaler avec une lance ca sent l'homo refoulé.
D'ailleurs en tapant etrusque sur google, le premier resultat donne: "La mythologie etrusque est étroitement liée à la mythologie romaine et donc grecque"
Je le savais, tu viens de Mikonos, et en fait ta pretendue copine que tu delaisses pour passer tes soirées avec une bande de tarés n'est qu'un alibi pour cacher ta relation avec Mordhy. On comprend maintenant pourquoi il va se coucher avant 22h30, et pourquoi tu ne mets jamais longtemps a partir apres lui.
Ayé on vous a flaggé. Elementaire, Mon cher Watson, encore une enquete resolue par Hercule Poirobestiaux.
Yoram, qui va loin, tres loin, tres tres loin, tres tres tres loin, tres tres tres tres loin.