elles nous devoillent leurs pollène

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les beaux jours arrivent , il fait beaux . nous troquons nos gros manteaux contre des belles petites vestes et de tee shirt de toutes les couleurs : )

la ou je veux en venir et oui c vous et encore vous mesdames . le simple fait de marcher dans la rue et de voir ces belles petites robes , me met le sourir aux levres .

c vrai pendant les beaux jour on se sens nouveaux , de bonne humeur pret à conquerir le monde . ( pour ma part la place de la nation me suffit ) .

il est meme diffice de conduire à certain momment de peur de faire un accident .
ya pas plus tard que ce midi je regardais une fille marché ( serieux qu'elle beauté ) . encore 1 seconde ma golf allait faire un BB avec la twingo de devant .

donc messieur méfiance prenez garde et surtout sortez couvert .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, l'arrivée des beaux jours c'est aussi plus de travail pour les kinés et ostéopathes.
Entre mes torticolis et les coups du lapin d'autres...
L'heureux constat que Nice soit de nouveau une ville coquine est établi.
Touchant renouveau, qui ferait presque oublier qu'à pas regarder où on fout les pieds on marche au moins deux fois plus souvent dans la merde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais attention quand t'utulise mon pseudo pour parler d'une voiture ridicule mon chou, j'ai cru un instant que tu voulais un bébé glofeur avec moi or il faut que tu le sache, mes enfants feront du karaté, pas du golf.

C'est primordial l'éducation.

En revanche je propose une crèpe party où toutes les filles seront en jupe et tous les garçons en débardeur (je demande à ma gardienne si je peux faire ça dans le petit jardin derrière l'immeuble pour une ambiance pique nique sympathique). Allez savoir pourquoi je dis tout ça sur un forum et non sur un private mail moi !!! Enfin c'pas grave ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY je suis choquée moi qui t'imaginais pure et sain...
Tu n'es qu'un porc je suis meurtrie....

Je suis bonne comedienne n'est ce pas ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris aussi a une robe ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai deja la latte !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est aussi la saison du pollen et des allergies et ça tout le monde s'en fout va savoir pourquoi, c'est comme va savoir pourquoi les blagues de la jolie brunette dentellée et non pas édentée (quoique d'ella ca ne m'étonnerai pas, après tout sans les dents c pitetre mieux) ne sont pas marrantes!

Mais le monde deviheiiiiing fouuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ellaella sa ne m'etone mem pas de toi

heu....debardeur.... :os
torse nu c'est mieux ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo loooooooooool . jramene le nutella et le coca ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je suis invitée Twingo2 ???

Forums

partagez et débattez