Chat_noir : "On t'a pas apprit qu'il ne faut pas tirer sur les ambulances ?"
->loool, tu enfonces le clou?
Ancien utilisateur
moi, je me damnerai par amour car si je kiFFe, c'est de tout mon coeur, de tout mon être & de toute mon âme _sans concession...
si pour m'unir à l'homme de mes rêves, il faut que je m'unisse à Dieux (quel qu'il soit) alors je me convertirai sans hésitation sachant que l'amour pur est transcendant comme la Foi...
Ancien utilisateur
L'amour..l'amour..
Aimer c'est souffrir donc pour éviter de souffrir, on ne doit pas aimer
Vous me suivez?
Mais le problème c'est qu'on souffre de ne pas aimer!
C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et donc quoiqu'il en soit on souffre!
C'est pas fini :D
Pour être heureux on doit aimer donc pour être heureux on doit souffrir..
Mais souffrir nous rend malheureux!
Conclusion de tout ça:
Pour être malheureux on doit: aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux.
J'espère que vous me suivez toujours? :)
Merci.....Woody.
K.Az.
Ancien utilisateur
Aalyyaa : "si pour m'unir à l'homme de mes rêves, il faut que je m'unisse à Dieux (quel qu'il soit) alors je me convertirai sans hésitation sachant que l'amour pur est transcendant comme la Foi..."
->Si l'homme de tes rêves ne t'accepte pas telle que tu es et attend de toi que tu te convertisses, ça commence foutrement mal pour une histoire d'amour.
La conversion pour la forme, est un mensonge. Pourquoi vivre pour dans le mensonge pour rester avec un homme ou une femme?
Il ne faut jamais transiger avec certaines croyances et valeurs. Perso, une personne qui invoquerait des considérations religieuses, raciales ou pécunières comme préambule à une relation amoureuse ne m'intéresserait plus du tout.
"moi, je me damnerai par amour car si je kiFFe, c'est de tout mon coeur, de tout mon être & de toute mon âme _sans concession..."
->Et c'est bien parce que je suis d'accord que l'amour doit être inconditionnel que je refuserais de me plier aux délires religieux de qui que ce soit. Si en face on érige des barrières, c'est qu'il y a dissymétrie. Je vois mal l'avenir de relations dissymétriques. Et c'est ce qu'on trouve le plus souvent. Ce qui explique peut-être les changements fréquents d'amant en cours de vie. Personne ne se pose la question assez longtemps pour savoir si telle personne convient ou pas, si c'est vraiment de l'amour, et surtout si le sentiment est réciproque. La peur légitime de la solitude doit y être pour beaucoup.
Ancien utilisateur
Dahaka,
je ne parlais pas du délire religieux car je n'attends pas de me convertir pour "approcher" les religions en général.
c'est simplement Le fait de placer l'autre au rang suprême qui me fait kifer.
Si cela devait se présenter, je suis prête à tout, non par sacrifice et abnégation mais par découverte & réflexion car à son contact, l'autre a toujours un impact sur nous-mêmes et réciproquement...