"Les Patriotes" en DVD.
Enfin.
J'en pouvais plus d'attendre. Toi non plus, hein ?
"Ils" devaient le savoir, alors pour se faire pardonner, "ils" y ont ajouté des bonus de rêve ( moi j'en avais rêvé de ces bonus : toi non plus ? )
- Un docu de 52 min où Eric Rochant, Alain Rocca , Yvan Attal et les autres acteurs font la bio du film :
comment s'est fait le casting de ouf, de ce film à la durée de tournage de ouf, au budget de ouf , tourné avec la methode de ouf de ce ouf d'Eric Rochant et qui a connu une douche froide de ouf à Cannes qui engendra un échec commercial de ouf.
Un film de ouf qui pourtant/justement/éperduement et tout plein de trucs en "ment" m'a rendue ouf ( toi aussi, hein ? c'est ouf ...)
- les scènes coupées,
mais pourquoi ils les ont coupéeeeees ??? Elles sont magnifiques ces scènes !!!
J'en voulais encore, je les voulais toutes !!! Il peut faire 4h50, 7h, 2 jours, je m'en fous, je l'adore ce film !!! ( de ouf )
Hein ?!! Mais pourquoi ils les ont coupées ??????????
Et ben : PAAAArrrceque !!! ( Eric Rochant explique un peu plus en détail si ça t'interesse )
- pour le fun, expliqué par Fréderic Encel, docteur en géopolitique et enseignant à l'ENA : " le Mossad en 12 leçons"
- et, cadeau, avec la tour Eiffel qui clignote et un saucisson , le scénar original de 160 pages, version imprimable sur DVD-ROM. Si,si, ci possible.
Voilà. tout ça pour 25 euros.
Alllllez !!!
Arrête de lire cette connerie de post et cours l'acheter !!!!!!!!!!