Blancbec j'ai retiré mes photos pcke je vien de creer une autre fiche avec laquelle je post maintenant. Les photos sont en cour de validation....
Une conversation de vive voix ? Je ne perd plus mon temps avec des gens de ton especes, nous ne sommes pas du meme monde je pense te l'avoir deja dit.
Je n'ai besoin d'aucun soutient pour affirmer que vous etes pitoyable toi et ta copine bresilienne. Maintenant arrete de me saouler retourne dans ton jardin jouer à la guéguérre avec tes copains, si tu es gentil peut etre que maman t'offrira un nouveau pistolet à eau.
J'ai un balet dans le cul ? J'te souhaite, j'pense avoir fait des trucs que meme en reve tu n'oseras jamais y penser.
Je cite ta fiche : "Dans mon metier c'est moi l'chef alors ici ca sera pareil, fermez tous vos geules..."
T'es quoi ? Militaire ? Flic ? Chez moi les gens comme toi ils baissent la tête alors ici ca sera pareil.
Tu oses critiquer mon look ? Alors que toi meme on dirait un fan des "Musclés" sur le retour. J'imagine que le Samedi soir tu sors avec ta grosse à l'Hypopotamus puis apres c'est soirée Jacky au Metropolis.
J'te l'ai deja dit plusieurs fois, laches moi, on est pas du meme monde. Alors tu prends ta copine cafesito, ton canif et tes nunshakus, et tu retournes d'ou tu viens. Parce que je vous meprise profondement.