dans mon post precedent je ne comprenait pas pourquoi certains musulmans critiqaient tant Israel.
Toutefois,j'ai remarqué quelque chose, depuis que je vis a Paris,je travaille avec des Musulmans, et pareil dans mon ecole de commerce.. et j'ai remarqué que vraiment , et c'est flagrant, les musulmans sont en trés grande majorité tolerant envers les Juifs.
Je m'explique : j'habitait a Tours avant, et vraiment la ba je vous promet,c'est infernal : une haine contre les Juifs hallucinante,aucun respect,je me suis moi meme fais plusieurs fois agréssée a cause de cela.
Et depuis que je vis a Paris, Rien.Mais rien de rien, au contraire,ici les musulmans (que je cotoient du moins) sont adorables, et sont trés respectueux envers le judaisme..Certains (et sa arrive trés souvent) me pose plein de question sur notre religion (meme si j'ai beaucoup de mal a rpeondre etant donné que je ne suis que trés peu pratiquante)
Alors , je me demande, serait-ce parc'a Tours (ou en province en general) il n'ya pas beaucoup de Juifs qu'ils reagissent comme cela? ou bien tout simplement ils n'ont pas la meme mentalité , et dans ce cas , pourquoi?
Si certains on remarqué la meme chose,qu'ils me repondent....
Sur ce, Shabbat Shalom :)