SHALOM j'aimerais savoir si certains d'entres vous connaissent des sites ou on parle de l'équipe nationale de foot parce que des match importants vont jouer la, contre l'Irlande et contre la France donc ça serait bien d'etre au courant des dernieres nouvelles dans l'équipe!
Ancien utilisateur
Bon le foot israélien je connais pas du tout sauf que j'ai vu un but d'un goal en deuxieme division en degageant de son propre camp.
Ancien utilisateur
des sites francophones cela m'etonnerait, en hebreu surement.....
Israel-france: 0-1 je vois..... but du trez'....
Ancien utilisateur
Allez les bleus en tout cas ils doivent etre en coupe du monde sa c'est sure
Ancien utilisateur
Les seuls infos sont disponibles sur le site playerwatch et tu tapes Israel ds le moteur de recherche, sinon sur le site de Fifa 2006 mais tu le met en anglais et y'aura plus d'infos quand tu feras une recherche sur Israel
En tant qu'ancien chroniqueur je peux te dire qu'actuellement la France devra se mefier de Yossi Benayoun (Santander) qui est un fin technicien qui evoluera a Liverpool, Tottenham ou Bolton la saison prochaine.
De l'excellent defenseur Tal Ben-Haim qui evolue a Bolton.
Au debut de la saison il etait remplaçant, il est devenu titulaire indiscutable en profitant de la blessure de Jhaidi.
Il a joue 8 matchs et Bolton en a gagné 7 en encaissant 2 buts...(il a ete elu 15eme meilleur du championnat anglais ce mois-ci)
Au stade de France(0-0) il s'etait occupé du marquage de Thierry Henry...
A noter Dudu Awat(Santander) qui est capable du meilleur comme du pire...
Yaniv Katan qui est tres bon dans le championnat israelien tout comme Idan Tal(qui avait evoluer 2 saisons a Everton)
Pini Balili qui a quitte Istanbulsport pour un promu Turc Kaycesport et qui est un attaquant puissant.
Sinon Israel pourra compter sur l'experience d'Alon Harazi qui etait de l'equipe qui avait battu la France en 1993.
Sur la vue d'ensemble, les Israeliens peuvent l'emporter car ils sont tres bons quand ils jouent chez eux...
Au pire y'aura un match nul selon moi...
Ancien utilisateur
Au risque de vous surprendre, je mise sur un 3-1 pour Israel.
Preparez vos cassettes et enregistrez, ce match vaudra de l'or dans 10 ans.
Ancien utilisateur
Merci MJJ bien joué c'est clair le meilleur serieu celui qui peut faire trés mal c'est Yossi Benayoun vraiment exellent!J'espere qu'il enmènera Israel a la coupe du monde!!
Ancien utilisateur
Ah bon ? Ils ont une équipe en Israel ?
C'était pas le match France-Palestine qui était prévu ?
Ancien utilisateur
hey pour une fois j'ai suivi les infos et je sais qui a gagné hier soir au match France/suisse, en fait c'est un match nul, et d'après ce que j'en ai compris, les israeliens sont en bonne voie et ont de forte chance de pouvoir remporté le championna...
super les ptits israeliens.
;D))
je vais regarder à la tv le matche france / israel mercredi, rien que pour le fun...