eric zemmour "a propos de dj lams"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cité Courteline ne fait pas de toi son héritière.

Ta pensée est vide, tes attaques sans fondement, ton esprit critique se limite a répéter la litanie des tracts du XXVème congrès.

Tu es à l'exacte opposé de celui que tu cites, mais cela bien sur te passe largement au dessus de ce qui te sert a tapotter sur ton clavier.


Je me répète : dire de quelqu'un " il est monstrueusement con" sans autre forme d'arguments me donne la certitude que l'auteur est monstrueusement stupide.

Les pensées de Zemmour n'ont pas mon soutient mais dire "il est con" est parfaitement absurde. On peut sans doute lui reprocher beaucoup mais pas comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emilie a dit:

"Je n'ai jamais, rassure toi, eu ne serait-ce qu'un instant, la prétention de croire pouvoir faire réfléchir quelqu'un comme toi..."

Babar répond:

Merci. Il est vrai que le jour ou j'aurais besoin d'une prof d'allemand syndicaliste pour faire fonctionner ma vieille caboche je demanderais a mes proches de débrancher les machines qui me maintiennent en vie.

Dernière chose, tu n'es pas une "opposante" comme tu te l'imagines, comme tu te rêves.

Tu braies exactement comme le reste de ton troupeau.
Bêêêêh a vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Cité Courteline ne fait pas de toi son héritière." toi non plus, ça ne fait pas de doute...!! Il faudrait d'abord que tu apprennes à écrire français...

Pour le reste, une fois de plus, je ne suis pas là pour donner des leçons à qui que ce soit. Cela dit, il me semble que je peux penser ce que je veux de ce genre d'individus et je maintiens que les propos qu'il tient, sur l'immigration en particulier en font, à mes yeux, quelqu'un de monstrueusement con. Que ça te convienne ou non. En tous les cas, ça ne te donne absolument pas le droit de me traiter de "conne" uniquement parce que tu n'es pas d'accord avec moi.
Cela dit, tu n'as peut-être pas d'autres arguments à ta disposition...je me trompe?

Enfin, pour ta gouverne: ça n'est pas parce que je suis de gauche que je suis communiste... je comprends que ça te dépasse, mais je t'assure que dans la vie, il n'y a pas que blanc et noir, et dans la politique, N. Sarkozy et le parti communiste (le bon et les méchants? c'est ça?).

Enfin, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas véxée que tu n'aies pas besoin "d'une prof d'allemand syndicaliste pour faire fonctionner (ta) vieille caboche", je n'ai de toutes façon pas de temps à perdre avec toi ni la volonté de t'apprendre cette jolie langue... désolée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La "thèse" d'Eric Zemmour est que le modèle d'intégration à la Française a échoué. Il défend cette idée dans ces nombreuses interventions télévisées.

Malheureusement, pour défendre cette idée, il s'est appuyé sur un fait divers bien réel et "a brodé" sur la vie des personnage et ajouté des détails sordides et inexactes. Il est normal que la famille soit choquée car c'est une atteinte à l'honneur du défun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'en fais pas pour moi ma chère, mon allemand est sans aucun doute possible bien meilleur que le tient. Mais je n'ai franchement pas le temps de complèter ton éducation ici, ni en allemand, ni en yiddish, ni en économie, ni en droit du travail, social, des affaires....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum: "mon allemand est sans aucun doute possible bien meilleur que le tient" :
1. cette phrase est VRAIMENT ridicule!!
2. en tous cas j'espère pour toi que tu maîtrises mieux le français que ce que chacune de tes interventions laisse penser....
3. (puisqu on ne réfléchit jamais aussi bien qu'en trois parties) tu veux prouver quoi là?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...oh c'est moche et tres petit de s'en prendre a des gens deja en detresse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould : ''J'ai longtemps voté PS mais j'avais en même temps une grande admiration pour Raymond Aron, éditorialiste du Figaro, précisément. Mais je vous parle d'un temps...''



Ha ouais ?
Donc finalement, ton identité socialiste est à l'image de ton identité judaïque : elles sont toute deux légendaires ?

Parce qu'un type qui votait socialiste [pendant plus de 15 ans ? Chapeau !] et qui fait actuellement les éloges de la droite sarkoziste, c'est la preuve qu'au fond de lui, ce type n'a jamais été socialiste et n'a jamais rien compris à cette doctrine...

C'est comme un type qui se prétend juif et qui n'a aucune pratique religieuse, en fin de compte ! Lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

cette remarque prouve que tu n'as vraiment rien compris à l'identité Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,


A la vérité je souhaite que toi aussi tu bouges sur l'échiquier politique et que tu rejoignes les démocrates...

Mais tu as raison, je me suis éloigné du PS (je ne suis pas le seul à en croire les études sur ces élections), tout comme d'anciens troskystes ou staliniens se sont éloignés de leur position d'alors.

Et je constate hélas que ton argumentation se réduit à des attaques ad hominem.

Forums

partagez et débattez