Bon ben ecoutez la je lis tout les messages que vous avez ecrit....Et je me dit que beaucoup de personne parle sans savoir!!!!
J' habite au Maroc et ma mere s occupe de ses relations presses et de ses spectacles au maroc, ainsi que certaines petites choses pour jamel
Donc je me permet de parler en connaissance de cause. Deja Gad Elmaleh revendique enormement le fait d etre feuj je ne sais pas si vous avez vu la derniere emission de Tout le monde en parle avec ardisson et il a bien parle de son judaisme
Au maroc ou la communaute feuj n est pas tres grande, il est apprecie est connu d enormement de marocain je suis au lycee francais de casablanca qui est compose de 70 pour cent de musulman (environ 2500)et je peux vous dire quil n y en a pas un qui n aime pas Gad!!!
De plus jamel n est pas du tout antifeuj je tiens a rappeler que Gad est lui sont tres potes que son ancien producteur Jimmy Levy est juif comme son nom l indique et qu au Maroc il est associe dans des studios de production a marrakech avec serge berdugo qui esdt le president de la communaute juive marocaine!!!!
De plus je ne pense pas que les artistes doivent revendiquer leurs origines plus qu a titre informatif!!!