Le maillot ! le maillot !
Ou bien tu as déjà essayée d'en mettre une mais elle a été censurée parce qu'il ne faut pas mettre de photos d'horreur ? LOOOOOOOOL ;)
Le maillot ! le maillot !
Ou bien tu as déjà essayée d'en mettre une mais elle a été censurée parce qu'il ne faut pas mettre de photos d'horreur ? LOOOOOOOOL ;)
turco, mon frere.
mais ca va pas, continue, moi je trouve que t'es tres marrant...
n'ecoute personne, vas jusqu'au bout de ton narguile.
a propos, y a une "fille" qui a lancee un post sur le tralala a 3, pourquoi t'y participe pas?
Choussar,
cette blague je l'ai faite avant toi alors je te pardonne ton manque de confiance en mes capacités de séduction : pour mémoire je n'ai rien à prouver, je suis casée, MOI.
Kaubi
C'est ou ca le tralala , ihihhihi le devoir mapelle
turco, tu m'etonnes. c'est juste un peu plus haut dans potin & ragot. c'est le plan a trois, vas y, ca en vaut le detour.
Turco,
si tu veux voir une fille splendide en maillot de bain je te conseille les photos secondaires de B_Alicia : c'est à couper le souffle...
LOL Nath !
On verra ce que j'arrive à ramener, c'est ça ?
Bon Nath2, tu la met cette foto en maillot!!
Bon, t'es pas mal sur cette foto mais on y voit plus tes épaules!!!
T'as déjà essayé de te couper les cheuveux? ça ferait moins sérieuse.
Turco j'aarriiiivvvee!
Choussar je suis de tout coeur avec toi : la vaisselle, c'est horrible, tous les jours j'ai une petite prière pour les dieux vedette et whirlpool :)
Mais torture des tortures (pire que d'écrire un sms avec un cellulaire) : LE REPASSAGE, cette action n'est possible que que pour les êtres intellectuellements supérieurs.
Frieda, je vous en pris, c'est avec la plus grande des curiosités que je suis pret à découvrir Béate, car est-elle aussi curieuse que vous?
Choussar,
en fait je ne me fais aucun souci pour toi, surtout depuis que tu as avoué que tu avais des origines italiennes : ils ont la réputation d'être les meilleurs amants du monde...
Désolé fonkiiyoy, je n'ai pas de problème avec le repassage (je ne suis ni spécialement habile ni rapide à cette tache, mais je l'accomplis volontiers devant la télé, j'ai moins l'impression de perdre mon temps. Comme l'epluchage d'ailleurs...)