étude sur les médias

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question qui n'intéresse que moi. Mais merci d'y répondre.
En quel média avez-vous le plus confiance sur l'excctitude des faits et l'impartialité : la presse, la radio ou la TV ? Et pourquoi ?
Dans chaque déclianison quelle est votre référence ? ex : "Le Figaro", "Le Nouvel Obs" en presse, RFI, RCJ, France Inter en radio, TF1, BFMtv, en TV, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guysen tout simplement,
en france le figaro j'aime bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici, Clooser mais je suis pas toujours sure de la véracité des faits

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nationale geographique, le monde diplomatique, et CNN Londres. Par contre, je deteste le BBC.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une petite préférence pour "Le Monde".
En téloche rien de rien. Ah si, quand même, "les guignols de l'info". C'est un peu le meilleur du pire de la journée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais comme Art-L
Aroutz 7 et guysen pour les news israeliennes

Le figaro, le parisien, 20 minutes et metro (quand je suis dans le metro)

Y'a aussi L'humanite que j'aime lire (Sur google actualités parce que le journal ne merite pas 1 euro, le PQ ca fait moins mal ) pour bien jauger le niveau de frustration de nos amis gauchos qui aimeraient qu'il y'ait plus de mort dans le camp israelien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Presse : le Monde et Libé parce qu'ils le valent bien.

Radio : je l'écoute plus trop

Tv : LCI et I-télé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut regarder tous les medias pour comprendre dans quel "camp" ils se situent.
Je pense que regarder aussi bien les journaux francais ou israeliens ou meme americains nous permettent une meilleure analyse du sujet... et parfois plus approfondie aussi.
Donc personnellement je regarde France 2, BFMTV, TSR, BBC, arouts2, LCI, et d'autre

---> Radek, je pense au contraire que c'est une question interessante !! Il est important de savoir où "pecher" ses sources d'informations pour ne pas être de simple "pigeons" [désolé de l'expresion] qui avalent les informations [desinformations] que montrent les médias!
[ce qui malheureusement est la cas dans le monde aujourd'hui :/ ]

Bon sur ceux, bonne journée à tous, et bonnes vacances.. pour ma part je pars bientôt à l'aeroport!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 mdr ta oublier "20 ans et jolie"

Pour ma part, c'est le nouvelle obs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"gala", "jeune et jolie", "je suis riche et j'me la pete", et bien entendu, quelques quotidiens pour augmenter mon cul i.

Forums

partagez et débattez