fan de jeremy chatelain!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou
jvoulé juste savoir sil ya des persones ki son otan fan ke moi de jeremy chatelain! JE LADOR CE MEC!!!!!
noubliez et pa le 19octobre c son aniv et le 17c la sortie de son album alor toutes les fans ....vs savez skil vou reste a fair!

et ossi pr vou fair un peu raler le 7decembre je v a son concert g les places tt devan hé ché lollllllll

JE VOU EMBRASSe tres fort
et en passan votez pr moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmmm ....

Comment dire ...

Qu'est ce qu'on s'en tape de ce con !!!!

Et ne venez pas me demander pourquoi, demandez plutot a AFNA qui est aussi au courant ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

danidou tu pourai etre un peu plus tollerentsi tout le smonde pendait pareil : quel orreur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith, je bosse chez sfr au service client et g son numero de telephone portable, alors c bon crane pas, g mieux ke toi lol!
meme si jmen tape de ce mec!
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a----daya

Tu ne vois que ce qu'il fait a la télé.

Mais dans la vie et AVANT la star ac, ce mec la était un gros enculé ... desolé du mot ...

Alors j'ai le droit de pas l'aimer ...

Et de tt facon, voila quelle tranche il touche ...

le 11 / 15 ans qui adore diesel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

question:
pourquoi les jeunes d'aujourd'hui aiment autaant tout ce qui est dépourvu de talent?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien joué DANINOU!

je n'ai rien a ajouter si ce n'est que jeremy ne ressemble à rien!!

et puis, de nos jours, à partir du moment ou on passe à la télé, il y aura tjs des gens pour etre fan! il y a meme des fans de kamel du loft2, c pour vous dire a kel point l'avenir de la france est sombre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'impact de la publicité sur les jeunes lol"
on peut le voir => comment peut on admirer un chanteur avec une voix d'adolescent pubere petit et qui shabille de rideaux et de trous dechirés loooooool mais bon il faut bien des fans .. :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec toi "le_camaro"
de plus ilanith est en cours avec moi
vous devriez vois sa tete qd elel a acheté son billet pour le concert lol
mais ya pire croyez moi
unefille qui a "sa vie gachée" car elle a raté le coup de fil de jerem' !! :p
pft!
n'importe quoi je vous jure
Bisous
et excuses moi ilanith d'avoir vendue la meche :p
lol

Chana tova

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors jeremy chatelain jaimais bien sa chanson, c vvrai elle était mignonne et puis me faisait réfléchir !! mais bon c'est vrai aussi qu'il a plus aussi beaucoup a tous les ptits feuj! normal!!

enfin sinon DANINOU jaimerais bien savoir pk c t un enculé avant please ? !! sa mintéresse ... !

Forums

partagez et débattez