bonjour à tous les feujworldiens !!!
En fait j'aurais voulu savoir une chose concernant la mode enfin concernant surtout les jeunes feujworldien(nnes) branchées ?
Je sais pertinemment k'il faut un minimum de descence dans sa tenue vestimentaire mais qu'est-ce que cela vous apporte de porter le dernier diesel ou le dernier manteau en vison ?
C'est sur ke ca fait plaisir de porter des belles choses mais pkoi se montrer ?
J'ai remarqué que sur ce site il y avait bocou de fille ki se permettait de faire leur autocritik ( surtout celle qui se considèrenet com des bombes atomiques) vraiment le but de ce sujet n'est pas du tout de vous rabaisser ou de vous faire du mal mais personnellment je voulais savoir kan meme car c'est un phenomène ke l'on ne trouve en aucun cas chez les autres communautés.
En quoi le tenue vestimentaire devrait refleter le mental d'une personne ce n'est pas en portant le dernier truc à la mode ke l'on est le meilleur.
Nous avons trop oublié les valeurs morales et avons laissé place à la concurrence vestimentaire. Enfin j'aimerais bien comprendre si c 'est un syndrome ou juste un plaisir ?
Amicalement soltana