24 ans le temps passe on grandi . les choses évolluent et changent autour de nous .
ce qui me préocupent le plus en ce momment , c de voir tout mes amis se fiancer , se marier .....
moi je suis au meme niveau depuis pas mal de temps .
je suis heureux pour eux et à certain momment je les envis . on se pose des quéstions . pk pas moi ? mais ou est elle ? pas une seule fois tombé amoureux depuis 4 ans .
ça c le premier point , du moin sur le coté affectif .
en contre parti , je me dis que je suis jeune , que je devrai continuer à prendre du bon temps . dans le sens , à frequenter des filles d'un jour ou qq semaines . ses filles certe qui m'ont toutes apportées qq choses . mais avec ki je n'envisagerai jamais de construire qq chose de serieux .
il est imcompatible de trouver l 'amour de sa vie avec une fille facile ou de trouver une fille parfaite avec ki je devrai mettre la ceinture pendant plusieurs mois ou meme plusieurs année .
pas évident jme tate à chaque fois , que dois je faire ? je continu de batifoler ou je commence à devenir serieux et rechercher une femme , une vrai . celle qui à mes critères que j'ai en tete depuis si lontemps .
ma mere me dit " mais profite tes jeunes " , mon pere me dit " c kan que tu me ramenes une bonne petite juive " .
j'attend des reponses serieuses de la part des mecs , ou pour les autres si vous avez prit une décision à un certain momment de votre vie . vous pensez aujourd'hui que c toujours la bonne