Turco si je te taquines c'est parce que je t'aime bien... Je me moque pas de toi je sais que t'es pas frenchi et c'est tout en ton honneur... Crois tu que je saches parler une autre langue que l'italien le francais l'anglais et surtout le darka mega so fresh de st paul?
French-ment?!
Ancien utilisateur
Mazala :
Oh non, douce Sandrine que j'aime tant, je ne peux te faire du mal ne serait ce qu'une fois, que ce soit avec mon amour ou avec autre chose de tout autant dur en moi, tu es si douce et belle, telle une rose que l'on oserai toucher à peine de peur de lui faire mal
Traduction en FRANCAIS :
Oh non, douce Sandrine que j'aime tant, je ne peux te faire du mal ne serait ce qu'une fois, que ce soit avec mon amour ou avec autre chose de tout AUSSI dur en moi, tu es si douce et belle, telle une rose que l'on oseraiT A PEINE toucher de peur de lui faire mal.
Maître Yoramelo.
P.S.: Je ne suis pas une tortue Ninja.
Snif c'est si jolie ce que tu vien me dire ... J'ai repris espoir !!
Ancien utilisateur
Ce que tu as perçu en eux ?
Parfait, de mieux en mieux mon retour de vacances. Après avoir sur un autre topic essuyé les filets baveux des petits esprits revanchards qui n'interviennent jamais sauf quand il s'agit de venger un "affront" plus vieux que la dernière fois que j'ai changé de culotte, je constate que je suis "perçue" comme une espèce de trash-rockeuse aux yeux vides (mais alors totalement vides) et en plus j'ai même plus mes cheveux blonds et ma grosse poitrine, je suis déçuuuue, mais alors déçuuuuue...
Beko, t'es tout mimi sur ta photo, mais tu t'es oublié ou je rêve (possible que je rêve, je dors beaucoup en ce moment).
Ancien utilisateur
Je ne suis plus d'aucune utilité sur ce site ma parole
Maître Capello (le vrai) au chômage technique (ta mère)
Ancien utilisateur
Bon, bon !
Ben voilà, pour faire plaisir à Béko, regardez son effigie :