KOHEN
Ya abi, yemin ederim sikecem burasini, yeter artik, bu ne
Turklere olan kin ve nefret !!!
Senin millet ne sahtekar millet, biz degilmiyiz bu milleti
kurtaran, neyse sinirim bosaldi !!!
KOHEN
Ya abi, yemin ederim sikecem burasini, yeter artik, bu ne
Turklere olan kin ve nefret !!!
Senin millet ne sahtekar millet, biz degilmiyiz bu milleti
kurtaran, neyse sinirim bosaldi !!!
barbares de Turcs....
Ce peuple basique de cavaliers venant des steppes n'a vraiment aucune retenue...
Détendez vous kohen et turco, je déconne roooooo
lol Kohen c'est un peu l'âme damnée de la Turquie (un peu comme moi avec Bush.)
à propos je suis assez d'accord avec le "occupez-vous de vos cités", je dirais pareil à propos des emmerdeurs sur le conflit du Moyen-Orient.
Kohen,
sache que pour moi, il n'y a pas de sujet tabou, la Turquie pas plus qu'un autre.
A te voir réagir avec autant d'énervement, je me dis que tu dois te sentir plus Turc que Juif et que tu prends ça comme un attaque personnelle dès qu'on formule la moindre critique sur ce pays ou ce qui s'y passe. Dommage...
Turco c'est pas grave, vous etes des barbares c'est tout ;)
Il est bien vrai que les Suisses n'aient pas été cools, mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, ça ne s'est pas su comme la bagarre des couloirs s'est su...(car moins filmé, car moins "spectaculaire")
Voilà pourquoi ce qu'on fait les joueurs Turcs est débile ! La force des médias (et la connerie aussi) est de montrer ce qu'ils veulent, et surtout sans vergogne ! Le résultat est que, aux yeux du "grand public", l'équipe de Turquie a joué le rôle des méchants ! Et ça, c'était inévitable !
Sur ce coup, il fallait être plus intelligents qu'eux, quitte à leur mettre 2-3 baffes vite fait dans les vestiaires, à l'abri de tout regard indiscret...
@+
C'est Kylebrody qui a raison sur toute la ligne, y compris que je n'y connais rien en foot (euh... je sais quand même reconnaître un hors-jeu, c'est déjà pas mal pour une femme !).
Turco, faut pas t'énerver comme ça, d'autant plus que les arguments que tu apportes sont nettement plus convaincants que ceux de Kohen : je ne savais pas que les Suisses n'avaient pas été du tout "fair-play" au match aller.
En fait ce qui me chagrine, c'est le coup des testicules, on lui aurait pété le nez que ça m'aurait moins choquée, là ça fait un peu "sauvage" quand même.
Depuis quand un match de foot a une incidence sur l'entrée d'un pays dans l'Europe ...
ce qui va pas jouer en faveur de la turquie c'est aussi que les flics ne sont pas intervenus, voire ont aidé les joueurs