Pour continuer dans la lancé de nessg-1, je tiens a signaler une degradation a l'enceinte meme du forum...
Encore, que les debats soient tendu dans des sujets "Proche-Orient & desinformation" mais meme dans les potins et ragots, il y regne une tension qu'il ne devrait pas y avoir, et a ce que je sache, cela a commencer a partir de la rentré de septembre 2005...
Une personne, que l'on ne citera pas a ecrit la chose suivante sur le sujet des caricatures de Mahomet:
"ta gueule connasse. C'est une affaire entre moi et LaToya. Tu n'as pas été invitée à nos ébats.
Et ton respect, tu te le carres dans l'fion."
Il va sans doute se reconnaitre, mais bon, ce dernier a du grandir dans une famille assez dur ou son education n'a jamais était d'actualité. (J'en profite pour lui dire que ca serait plutot a lui de s'abstenir de se prononcer, mais laissons lui "la liberté d'expression" meme dans l'irrespect de ses propos...)
Je demande seulement, comme beaucoup de personne le souhaite sur le forum, plus de tolerance, plus d'humour et que l'on arrete de tout prendre au premier degres!
Voilou...