Pour ma part c'est arachno, légèrement agora, osophobe (certains os que je ne supporte pas de frôler, notamment un sur le coude, oui même sur moi même, c'est un travail d'orfèvre que de se positionner parfois), et surtout extrêment bouche-pleine-de-salivophobe, à tel point que ça prend des proportions innaceptables qui m'obligèrent à quitter une réunion parce que mon boss crachait sur tous mes dossiers, que je m'imaginais les prendre dans mes mains après, j'avais des hauts de le coeur, les positillons fusaient comme des flèches en période de guerre de 100 ans, les lèvres s'entrechoquaient en faisant pfttftfttftftffttftfttf ... atrocissimus. une autre fois j'ai quitté un restaurant parce que le serveur avait la bouche gluante de salive et quand il parlait au dessus de mon assiette... bon je me tais j'ai passé tout le chemin du retour à lutter contre la gerbe sous les rires hystèriques de ma copine Muriel.
J'ai entendu parler de phobies qui me donnent presque envie de donner une pièce d'un air de dire "mon pauvre ami, va te faire soigner", mais quand je réfléchis à mes propres phobies, forcément j'apprends la compréhension.
Ca calme ouais je sais.
Allez, dites moi tout, que je me sente moins seule un peu. Je veux tout savoir de vos phobies, vos impossibilités viscérales, vos maladies psychosomatiques intolérables (je ne parle ni de tics ni de tocs qui feront sans doute l'objet d'un autre post).
Amis phobiques, je vous ai compris !
Fannyque