Monica de retour du bar salsa où elle a passé un excellent moment avec Fenouil
(se parle à elle-même)
Tiens, il est sympa ce Fenouil, en plus on a plein de goûts en commun, ça aurait pu coller MAIS, il n'est pas Juif : il n'y a pas de mezouza chez lui. Il est hors de question que j'en fasse mon petit ami.
Je vais aller "tchatter" sur MSN pour me détendre. Tiens mon contact préféré est en ligne : "Chavoua tov mon amour, je ne tarderai pas à te rejoindre à Ashdod. la France me déçoit et je suis fatiguée de vivre mes rêves sionistes par procuration..."
Ally, faut que je te parle sérieusement :
ça y est j'ai enfin trouvé l'amour de ma vie. Je l'ai rencontré sur un forum Juif sympa, Feujworld tu connais ? A force de discuter ensemble on est devenu très proches et le jour où il abranché sa webcam ça a été le coup de foudre absolu : il n'est plus tout jeune mais les lignes de son visage racontent toutes les épreuves de sa vie et ça me plaît. Je suis raide dingue de lui, je l'aime, je l'aime, je l'aime... J'envisage sérieusement de le rejoindre en Eretz, à moins qu'on arrive à me convaincre que c'est une bêtise. Je crois que vous pouvez commencer à vous chercher une nouvelle colocataire.