Gastro-enterite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous aussi, prenez-vous du plaisir quand vous allez aux toilettes? (Les votres bien entendu, chez les autres c'est toujours delicat)

Cette question ne concerne pas les jolies filles car il est bien connu qu'elles ne font jamais caca.

J'attend vos impressions

(Le tread idiot qui n'est pas de Julien Clerc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi frère je pense que c'est le plus grand kiff je connais rien de meilleur...Chez moi on appelle ça un "malcaca"...Quand ça te prend comme ça et que tu sais pas d'où ça vient rolalala...

Et MJJ si ça te prend chez quelqu'un d'autre et que tu te rend compte une fois fini qu'il te reste plus qu'une feuille de PQ ah ah comment tu fais??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr
c rare kan lun des post de ce forum me fais rire alor je tien a le preciser
bien evidement moi je suis une princesse donc je ne vais jamais aux toilette jai une poudre magique ki nettoie tt automatiquement bref
bisous a+++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui...finalement Freud a eu raison vis a vis des fixations...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

Je sors mes 3 coquilles comme dans "demolition man"

Plus serieusement je verifie toujours le papier avant de faire mes besoins, si y'a plus rien je me fais dessus pour avoir cette sensation de chaleur unique au monde comme un gateau fondant qui sort du four...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, MJJ.
Mais sans la gastro, si possible.
Car déféquer, c'est comme manger un Paris-Brest. Un de temps en temps, c'est super bon et ça passe tout seul. Mais trop souvent devient douloureux pour nos petites viscères.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un truc sympa c'est de ne laisser qu'une feuille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

papier, pas papier ... il ya quand même deux écoles.

la gastro permet seulement d'aller faire caca tout en ayant l'impression de pisser, je passe sur les résidus gazeux pouvant se coincer entre deux poussées et qui pour ma part sont le must de cette maladie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pff Vous avez rien d'autre faire....
En passant aller aux toilettes n'est pas un plaisir, on se sent juste soulagé par rapport à une situation qui nous démengeait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben voilà, Rudy ! Merci à toi. je l'ai chopé ! Eh non, j'apprécie pas, crois- moi !

Forums

partagez et débattez