mdrrr kaubi
Alors comme ça je suis une femme??
mdrrr kaubi
Alors comme ça je suis une femme??
...rien compris...mais alors, rien du tout...
kaubi, t'as dégusté une pêche melba en terrasse, et alors ?...
Bon alors pour couper court (puisque ça fera jamais que deux fois qu'on me dit la même chose), je précise que non, je ne suis pas énervée, mais enfin quoi je suis twingo quoi !!! hein !!! alors si twingo fais plus des posts acides qui c'est qui va les faire ?
J'avais effectivement compris de traviol et j'avoue j'ai bien ri, après avoir compris. Mais lorsqu'une femme, toute femme, est bafouée par la subjectivité masculine, alors s'élève dans les steppes la voix de celle qui dit "mais ptain fanny t'es pas payée à ça, retourne au boulot merrrrrrrde".
plonk
mjj mon amour ( tu permets que je t'apelle ainsi ? non... tant pis mon cheri)
a aucun moment je n'ai parle de femme !!
te souviens tu ? c'etait toi et moi .
une tete est au feminin .
plus bas que tes cheveux , cette paire d'yeux.
mont , tel que le nez et precipitation l'endroit de la moustache (j'ai oublie le nom )
tes levres dieu se sont tes levres!
et cette touffe que tu avais a l'epoque , comment ca s'appelle , hein , comment ca s'appelle?
mais mon dieu mjj ta photo presente , elle est divine , elle m'inspire et me fait penser au mont kilimandjaro en pleine andropause .
Putain je pensais qu'il parlait d'un artichaut moi !
mouhahahahaha
"Terrible ta photo MJJ, tu ressembles à Tito des Jackson Five :o)"
ça me fait penser à une copine qui s'était déguisée en Brigitte Bardot (au loins quatre heures de travail, du sang et des larmes) ! Au bout du compte, elle arrive à la soirée et une fille lui dit : "Génial ton personnage de Mylène Demongeot (c'était la rivale de deuxième catéorie de Brigitte...)
MJJ voulait peut-être ressembler à Michael
"ses levres gonflees , tel un abricot bien mur , entourees de poils [...] semblaient comme une caverne accueillante et chaude pourvue de fourrure douce"
BEURRRRRK!
Mazala on dirait un roman erotique des années 80, qu'on a la joie de retrouver quelques fois au fond d'un carton sur les brocantes...
" ...et j'ai sucé ton chibre de toute mes forces, sentant qu'il gonflait au rythme de mes coups de langues..."
j'aurais du me faire ecrivain...
Kaubi
J'avais un bouc le 4 Juillet dernier?
Ichah
Je ne cherchais pas a ressembler a qqun sur cette photo, juste un cretin fini et ca cartonne...