Grosse fatigue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas pour vous, mais mon intérêt pour les forums ne dure jamais plus qu'un mois...

trop d'égos, trop d'affrontements, pas assez de réels débats, nivellement par le bas... toujours les mêmes travers, etc.

Bref, l'intérêt laisse la place à l'ennui très rapidement et je ne comprends pas comment font certains pour rester actif sur le forum malgré le niveau!

Sans compter la très, très grande souplesse des médiateurs!

Je trouve qu'il y a beaucoup de dérives et ça m'attriste...

Comme je trouve dommage de me détourner de ce qui pourrait être un bonne plateforme, j'attends vos suggestions pour m'aider à changer d'avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut simplmt tout prendre au 2eme degres...

ca ne reste k'1 forum...

si tu ve te prendre la tete avc de 'reels debats' c clair! c pas sur

"potins et ragots" ke tu vas les trouver....!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, je peux pratiquer d'ecrire en francais sans de prendre des cours avec des turks dans l'université, et je frequente presque jamais les forums anglophones, ils me rendre plus triste que FW.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heuuuuuuuuuuuuu je suis bon nombre de fois partie pour celà et je trouve que c'est moins arde qu'avant quand même, moins d'insulte et un peu plus de tolérence que ça continue!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliav_CH :

C'est exactement ce qui m'a fait partir des forums...
Je suis donc entièrement d'accord avec toi sur ce sujet.

Oui, là je suis juste de passage, vous autres, faites comme si je n'étais pas là.
Pas de développement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis une cure de vitamines C, 2 boites pour 5 euros en promo chez mon pharmacien.

ça va un peu mieux depuis !

Fais en de meme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est certain que les modérateurs laissent passer une grosse partie de posts hors la loi. Les insultes raciales ou les insultes sur les comportements sexuels ne sont pas admis en France. Mais tu as bien raison Eliav_CH dire que les arabes sont tous des cons et les homosexuels tous des détraqués, ça ne fait pas vraiment avancer un quelconque débat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comment font certains pour rester actif sur le forum malgré le niveau ?"
J'ai même pas compris la question... Je suis au niveau ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut dire que certains forums sont plus attractifs que d'autres.
Je connais un forum ou il y a des centaines de posts par jour et jamais un message plus haut que l'autre. C'est une question d'education.
A en croire qu'ici c'est devenu une habitude de s'affronter sans cesse, ou de multiplier les topics sans interet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des "pourrisseurs", des "noyauteurs", mais comme il y a beaucoup de forumeurs je pense qu'il est difficile de les modérer tous.
Certains attaquent gratuitement, tu te défends, l'autre renvoie la balle, ses potes arrivent à la charge et ça part en "quenouille".
Sans compter les messages privés qui te foutent la haine contre quelqu'un, donc tout ce qu'il va écrire t'énerve et là aussi... tu réponds.
Certains essaient d'élever le niveau, mais comme ce sont des "cassés" professionnels, dès que quelque chose d'un peu moins con est dit, ils s'attirent les foudres des moqueurs, des jaloux et des sales bêtes.

En ce moment je suis au coeur d'une histoire qui me dégoûte, je crois que je vais faire comme mon cher Chat_noir : un break avant de devenir franchement mauvaise...

Forums

partagez et débattez