habillée en rouge = pute et prostituée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Heureusement , il n'y a pas de rabbins comme lui ici à NY. "

Ca m etonnerait... ah ouip j oubliais NY est la ville parfaite!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors c'est bon, ya pas de problème, car toutes les putes en Israel sont goyas. L'importation de pigments et teintures rouges n'est pas morte ! (heureux, car j'avais placé pas mal de mes billes dans la "Chimical Tinctoring SA")

Pour ma part après 30 ans, s'habiller en une autre chose qu'en noir te met le risque d'être un peu grotesque... (va falloir que j'brûle pas mal de mes frusques)

Profitez en les lolitas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve que le rouge est une belle couleur qui egaie surtaout qand on a la mine fatiguée. Bien sur tout en rouge c'est un peu voyant et ça peut meme etre vulgaire à mon avis.

Je crois que cette idée de dire prostituée= robe rouge est peut etre une habitude d'autrefois mais aujourd'hui, tout le monde s'en "fiche" un peu de ce genre de distinction.

Ceci dit, pour Chelzahav qui semble avoir une belle prestance et surtout ue magnifique chevelure noire, le rouge doit t'aller très bien.

Moi je m'habille plus avec des couleurs douces (rose, bleu pale, ou crème) car je trouve que ca me va bien.

Excuse moi Latoya mais le noir est une couleur triste. la vie est belle et mérite de se vivre en couleur, meme après trente ans !

bises à tous
Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et que pense-t-il du Pere-noel ce rabin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment voulez vous que je prenne au serieux des religieux qui me disent de quelle couleur doit etre mon pull?

Mais ils sont gentils les rabbins : surtout lorsque quelqu'un demande si pendant shabbat, il peut couper des légumes, par exemple des courgettes.

Je me vois mal éplucher mes oranges 24h avant, ou mes tomates.Et il ne précise pas s'il veut éplucher des courgettes cuites, parce que crues, je ne sais pas si c'est bon ???

Forums

partagez et débattez