Tu bouffes que dalle I24...
Merci pour le "i" en minuscule au depart je pensais que c'etait un "1"
Tu bouffes que dalle I24...
Merci pour le "i" en minuscule au depart je pensais que c'etait un "1"
Quel merde cette fete !
T'aime la choucroute à la biere ou au vin blanc?
"Quel merde cette fete !"
Mdrrrr Dan
Ca a ete dit avec le coeur.
Mais soyons tolerant queue diableuu !!!
C'est une fete celtique paienne et dans un certain sens, comme la toussaint est la fete des morts, ils ont cru bon de nous cree une fete commerciale avec des morts...vivants et autre monstruosité.
Perso j'aime bien cette fete, je me sens au states tout en etant à Paris...
Ne ratez pas le chef d'oeuvre "Halloween" lundi soir sur Arte (bizarre qu'Arte propose ce genre de programme nan?)
Au vin blanc (casher bien entendu...)
Comment va se passer votre Halloween en france ? en Israel ? au Maroc (Zehava)?
ici on se déguise, on rigole et on se bourre de bonbons,orgie de sucreries...
Fini le temps où les indigenes Québecois célébraient l'Halloween avec des pommes, et les guenilles du grenier. Désormais, la fête des sorcières coûte cher.
D'abord, il faut les décorations d'extérieur : épouvantails bourrés, monstres gonflables, sorcières en fibre optique, carillons et génératrices de brouillard, éoliennes à pétard etc. Puis la camelote pour l'intérieur : nappes, tasses, banderoles, chandelles et autres bébelles . Vous voilà déjà avec quelques billets bruns de io0 $ en moins.
Il faudra en dépenser tout autant pour les costumes des enfants (30 $ pour un Scooby-Doo) et ceux des parents. Ceux qui aiment les animaux pourront même casquer quelques dollars pour le déguisement du toutou de la maison ( 27 $ pour un accoutrement de chien-pirate).
Puis «l'après-Halloween»
mal de coeur et vomie
les citrouilles vont pourrir dans les parterres , à moitié mâchouillés par les écureils et les ratons-laveurs.
chocolat, réglisse, croustilles et autres dans le placard.
I24
Tu t'es faite carotte...
Si tu m'avais paye le billet d'avion ca te serais revenu moins cher et je me serais occuper de faire peur au voisinage (sans maquillage, oui ca rime)
J'ai ete monstre de foire à la fouille durant de nombreuses annees.
Je suis même un peu bossu depuis ma chute dans les Appalaches situé a Nairobie et comme j'ai ete modo d'un site quasi 2 mois, et bien je convient parfaitement au portrait.
Oui mon coeur
c' est vrai que chez vous l'halloween est plus excitante à Clichy-sous-Bois.
Et bien tu sais, a Paris il fait froid alors nos amis les beurs sont sympas, ils allument des voitures afin de nous rechauffer...
halloween.. berk!
Non j'aim pa du tou ca! surtout sachan que des centaines de
sorciers se reunissent ce soir la pour faire des trucs pas trop net!