oué, ben moui, arrêtons donc de généraliser, tiens
l'amour c bien toujours la rencontre de 2 cas particuliers
et je dis bien des "cas" : tous on trimbale nos casseroles et nos experiences spychopathiques multirécidivistes… à quoi s'ajoutent les envies et les idéaux, bien souvent contrariés mais toujours poursuivis
alors, fatalement, le beau jour où nous croisons la route de kkun qui nous plait, ce sont 2 sacs à dos remplis de bordel qui s'entrechoquent
si on partait du principe qu'il faut forcément caler les fréquences et mettre de l'ordre dans le placard aux cadavres, bref lever 2 ou 3 doutes, avant de se laisser bercer par le courant d'eau fraiche et le souffle d'amour qui nous nourriront une fois le ménage de printemps effectué, on tomberait moins souvent de haut et plus souvent amoureux
oui, c'est compliqué d'aimer : tu crois quoi ? qu'il suffit de prendre l'air détendu et d'y aller ?
je ne sais pas comment il aime
il ne sait pas combien moi je peux aimer,
il ne sait pas comment j'aimerais qu'on m'aime,
et je ne sais pas comment il faut l'aimer,
du coup je ne n'arrive pas à me laisser aimer
pendant qu'il croit que je ne l'aime pas
et lycée de Versailles bien sur, puisque les doutes ont le charme de varier…
toutes ces interrogations sont naturelles : il suffit d'y répondre calmement et avant tout d'accepter d'avoir à y répondre
that's all folks, arrêtons de faire des drames chaque fois qu'on tombe sur une complication : la vie en est pleine