Histoire d'en rire...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

MDR florette,

J'ai tres bien compris ton petit jeu, c n'est pas parce que j refuse tes avances en pv, que tu dois faire genre c toi qui refuse sur le forum.
Tu veux pas que je publis les gentils postes que tu m'as envoyer dernierement, par hasard ? :-)

Tu sais il n'y a pas de honte a dire que tu me kiffes , meme si t'es mariers et un peu plus age.
Ne t'en fais pas je le dirais a personne, car dans le fond tu sais bien que j t'aime bien, meme si desoler ca ne pourra pas aller plus loin pour nous deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koks, ce sont plutot les petits vieux qui me font vibrer, enfin, avant, style né en 1960 environ.
Les ptits bébés ça ne m'interresse pas DU TOUT
désolée pour ma franchise, mais c'est comme ça.
au revoir Koks. Ciao

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Les amis, ne prenaient pas trop au serieux mes postes dans "potins et ragots", le titre de ce topic est je vous le rappelle "histoire d'en rire".

Et puis les femmes mariers ne m'interressent pas tant que ca, depuis ma derniere histoire avec une femme marier. Elle etait la femme d'un petit mafionnaire grouzini, alors j vite compris tout seul.

Nethanel, pour ce qui est des telephones, je prefere de loin le prendre que de le filer, car si tu le files c pas sur qu'elle t'appelle.
Et puis t'inquiete pas pour moi, sur mon portable il ne manque pas de numeros de filles.
Mon seul probleme est que j'oublis parfois d'appeler, mais que veux-tu ces 4 derniers jours je n'ai dormis que 4,5 heures (je parle pas par nuit mais en tout sur les 4 jours) . Je ne sais meme plus quel jours on est, mais vivement que shabbat arrive.

Forums

partagez et débattez