Puisque l'on m'en redemande encore en voila deux autres, mais la deuxieme vu mon grand age et mon education, deux mots ont ete echange par un autre a vous de les decouvrir ;-))
ces deux histoires n'ont rien a voir avec la vie de couple mais...
Formation médicale…
Stéphanie, la secrétaire blonde d'une boite d'informatique, vient d'arriver en retard.
Sylvain, le patron, lui en demande la raison. Et elle répond :
- C'était horrible. Je descendais l'avenue du 26 Avril 1962 quand il y a eu un accident terrible.
Un homme venait tout juste de se faire renverser par une voiture.
Il avait une fracture ouverte à la jambe, on voyait même son os dépasser, et puis il devait aussi avoir une fracture du crâne car il saignait à la tête. Il gisait inconscient dans une mare de sang...
Heureusement que j'ai pris des cours de secourisme : Et là, en un clin d'oeil, toutes les choses que j'avais apprises me sont revenues à l'esprit !
- Ah oui? Et qu'est-ce que vous avez fait ?
- Je me suis assise et j'ai mis ma tête entre mes genoux pour ne pas m'évanouir...
Un clochard arrive au paradis. Saint Pierre examine son dossier et il s'apperçoit que le bougre est plutôt mal noté. Mais, devant sa déchéance, Saint-pierre décide de lui donner une chance en revenant sur terre sous forme d'un objet.
Après quelques instants de réflexion, le clochard décide d'être réincarné en casserole.
- Casserole ? Mais pourquoi donc ? demande St-pierre.
- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le "derriere" au chaud et la "poignee" dans les mains d'une femme...