Ah pardon Sukubus, pardon, je sais pas si tu es neo-nazi,
mais historiquement, une relation entre un nazi et une japonaise n'a rien d'aberrant.
Ancien utilisateur
ce que j'aime chez toi 124, et surtout chez toutes tes fausses fiches, c'est la facon dont tu es incapable de changer tes insultes, ne serait-ce que pour simplement essayer de simuler que tu es vrai(e)..autrement faudrait etre naif comme MJJ!
Emile l'heroique soldat unijambiste, sa soeur, sa cousine, toute sa famille aussi, la juive canadienne a haiti, brooke, etc...m'ont tous deja traité de rat d'egout...j'en suis flatté mais attend d'autres insultes plus originales... Ne serait-ce que pour le fait de m'apercevoir manifester dans la rue avec une croix gammée, je t'accorde un point pour l'imagination débordante.
Ancien utilisateur
Sukubus,
si tu es vraiment marié à une Japonaise, tu remontes un peu dans mon estime et je te souhaite plein de bébés métis.
Ancien utilisateur
Sukubus
J'aime bien joué les naifs depuis un certain temps
Mefiance les amis...méfiance, car l'enquete progresse un peu plus chaque jour
Ce sont les chinois du FBI qui m'ont confié l'enquete de demasquage de fausses fiches, je ne compte pas faillir a ma tache
Ancien utilisateur
on dit nazalesque sukubus quand on parle de moi et de mes fausses fiches.
Ancien utilisateur
huh...la purete de la race blanche, une alliance avec les slaves ou les japonais etait possible, mais ultimement melanger les races est pas tres aimé par les neo-nazis. Tu dis n'importe quoi...
Nath, je vois pas en quoi avoir ete marie avec une japonaise peut me remonter dans ton estime? Si ca avait ete une bretonne?
Ancien utilisateur
''Nath2, je vois pas en quoi avoir ete marie avec une japonaise peut me remonter dans ton estime ?''
Moi je sais pourquoi, Sukubus.
C'est parce que Bruno Gollnish, le numéro 2 du FN, est lui aussi marié avec une Japonaise !
Ancien utilisateur
Sukubus
oh... tu parles au passé ? je me demande lequel des deux a quitté l'autre ?