Ancien utilisateur 8 nov. 2006 à 09:38 C'est gentillet, mais honnêtement j'aime autant les vidéos de Garry3 qui ont un petit grain de folie en plus.
Ancien utilisateur 8 nov. 2006 à 17:28 Merci Nath3bis, mais moi je fais partie de l'underground, de l'underground de l'underground ...
Ancien utilisateur 10 nov. 2006 à 15:18 ouais, gros buzz, mais c'est plutôt mauvais. relativement drôle pour qqu'un qui connaît ce milieu, mais vraiment mauvais...
Ancien utilisateur 11 nov. 2006 à 19:42 Outch ! Mais quelle horreuuur ! Déjà les voix sont ignobles... C'est la torture d'écouter ça ! Sinon, fallait le faire... "Vivement l'été prochain" +1 Tsimbler
Ancien utilisateur 13 nov. 2006 à 19:55 D'accord avec Tsimbler, c'est une video trop ringarde pour etre drole... Sur daily motion j'ai vu la video "Rocky contre Bruce Lee" qui est excellente, certains reconnaitront l'ancien animateur de feuj tv "Enzo"
Ancien utilisateur 15 nov. 2006 à 18:08 mmddrrrrrr c clair ke ca reflete bien limage du juif francais, ki croient k'Israel c Eilat et Tlv en croyant ke c Rue es rosiers