j'ai fais un reve.
je marchais dans un univers tout gris, lorsque soudain, en face de moi, un immense portique s'ouvrit. il etait de couleur bleu, et en son centre un logo bleu et blanc representant un ballon de basket. d'etranges initiales y etaient gravees dessus: f et w.
j'entrai dans cette immense sanctuaire, et la, je vis les dieux. ils tronaient tout puissants faces a des ecrans. des messages y defilaient. et de temps en temps, sans raisons particulieres, les dieux tout puissants, d'un seul regard, desintegraient ces posts et messages. je ressentis le desir moi aussi de m'asseoir parmi eux et d'etre l'egal de ces enfants de zeus.
je m'approchais d'un des ecrans, et j'essayai de lire les signes kabbalistiques inscris.
je ne pus que retenir que quelques uns de ces signes etranges: fonkiiyoy, ashkdavid, mjj, joshai, nath2, thlera, nati, choussar, kau...lorsque soudain, l'un des dieux s'apercut de ma presence et tournant vers moi ses yeux vitreux, il me dit d'une voix caverneuse:
"Nous vous rappelons que chaque message sera vérifié par un modérateur avant sa mise en ligne dans la section. Il est donc inutile de tenir des propos xénophobes, racistes, à caratère difamatoire, incitant à la haine, la violence, ou, d'une manière générale, contraires à l'esprit du site."
j'en eu des sueurs froides. et lorsque enfin je me reveiller, je m'apercus que j'avais mouille mon drap rose a petites fleurs fushia.
mais, etait-ce de la sueur?