Je m'amuse peut-être de pas grand chose, mais je trouve que le programme "Mon incroyable (?) fiancé" est hilarant.
Lors du dernier épisode diffusé (pizza au camembert et aux pêches, rencontre avec la sexologue), j'ai lancé, pour voir, alors que ma famille était massée devant l'écran :
"Mais vous savez le type, en fait, il l'ont choisi parce qu'il est vraiment comme ça dans la vie".
Un blanc et je relance de 10 :
"Quand on pense qu'il est feuj !" (c'est possible mais je n'en sais strictement rien)
Des crêpes auraient été moins facile à retourner. Il est passé de "vulgaire et dégueu" à "très sympathique", de "moche et gros" à "bourré de charme", bref, en 2 minutes, c'est devenu le Prince Charmant.
Après on s'étonne que les juives trentenaires soient célibataires : C'EST CA QU'ON NOUS PRESENTE !!!! "Il est beau = ce n'est pas un monstre à 2 têtes", "Il est sympathique = il est super relou", "Il est de bonne famille = il va sans doute pas péter à table" etc.
C'est cool pour vous les mecs : tant qu'il y aura des Tatas Rachel pour nous présenter des hommes "beaux et sympathiques (et de bonne famille)", toutes les portes seront ouvertes pour tout le monde !