patrici
je ne lis pas ariella
donc les debats c est entre vous
patrici
je ne lis pas ariella
donc les debats c est entre vous
A TOUS
j ai oublié de vous dire qu en plus du prix du pantalon , il y a les frais de vérif au laboratoire de SHAATNEZ que j ai payés en plus
donc prix de revient du pantalon = prix d achat
+ frais de labo shaatnez
alors faites vos comptes , si je devais le jeter comme le suggerent certaines !
c est fou ! les gens n ont pas pitié !
et le temps pour aller l acheter !
et l attente des soldes pour l avoir bon marché ! après on se fait avoir comme ça !
et l autre cyniquement : " jette le ! "
moi quand je marche dans la rue, personne ne jette de l argent dans ma poche !!!
florette
et pour le pantalon bleu je n'ai hélas pas de solution, peut etre se renseigner chez un pressing, je sais pas, ...
-------------tu connais un pressing qui va te devoiler ses methodes ?
A tous !
Au prix de revient , il faut ajouter un litre d ACETONE ! on ne peut pas acheter 3 cl c est ou 1 litre ou rien ! et sur l etiquette c est bien marqué " pour dissoudre les colles......"
Ca n'a eu aucun effet !
j aurais du demander à une collegue de me donner un peu de dissolvant de vernis à ongle !
a tous
et si le dissolvant de vernis à ongle , au lieu de decoller le papier il deteriore le tissus ?
il faut qu une fille essaie de mettre du papier thermocollant sur son ongle , et essaie de le decoller a l aide du dissolvant.
car un ongle , c est pas grave ca repousse ! tandis que le pantalon s il s abime ( a Dieu ne plaise ! )
jerard l'autre cynique s'en ba les reins de ton pantalon a vrai dire :)
et puis au final , je me demande pourquoi on se troture l'esprit pour une fausse fiche ??? O_o
Jerard,
avec tout le respect que je te dois, si ta recherche reste infructueuse, ne serait-ce pas parce que tu es un peu... radin ?
Chez nous, quand on casse ou salit définitivement un truc, on dit : M'chéké bara, autrement dit c'est du matériel, c'est pas grave.
Jette-le, ce foutu pantalon foutu, et achètes-en un autre moins cher, comme ça tu pourras payer le café à tes rencontres de FW.
PS : Nath4, si mon mec me demandait de lui faire un ourlet, je serais comme une poule devant une pendule. C'est pas toujours la solution, une ptite femme à la maison !!!
Jerard,
Mais ce n'est pas grave!!!
Quand la jolie demoiselle t accepteras tel que tu es, tu seras qu'elle est ton zivoug amiti :-)
Shabbat shalom :-)
==========
Posté le 03 Avril à 20:55
par par
Mets le entier dans l eau de javel, tu aura un pantalon blanc, c est de la classe ...looool....
--------------oh t es mechante ! il va pas etre assorti avec la veste, et le pire c est qu apres aucune fille de FW ne me trouvera élégant!
alors qu est ce qu on gagné à acheter du neuf !
j ai pensé pour sauver ton idee de mettre la veste aussi dans l eau de javel !
oui mais la cravate à son tour va poser probleme!
alors je mets la cravate dans l eau de javel ?
pas possible ! ils disent qu il ne faut pas mettre du clore sur la cravate
donc c est une impasse !
soit JERARD, alors bonne continuation.
--------------oh t es mechante ! il va pas etre assorti avec la veste, et le pire c est qu apres aucune fille de FW ne me trouvera élégant!
*****T'inquietes pas, il y a certains celibataires ici de plus de 30 ans qui sautera sur n'importe quoi qui bouge