Jerard, je retire mes excuses, tu commences à ressembler à Libi : tes phrases n'ont plus de sens !
Jerard, je retire mes excuses, tu commences à ressembler à Libi : tes phrases n'ont plus de sens !
SALOME
JERARD, je retire mes excuses, tu commences à ressembler à Libi : tes phrases n'ont plus de sens !
---------------------c est vrai que t es profonde ! j ai un mal fou en effet à comprendre le lien entre les excuses et ma modeste capacité à construire des phrases ayant un sens
la nature m'a privé de l'aptitude à composer des phrases comprehensibles, et toi tu va jusquà me priver de mes droits à obtenir des excuses.
quant à libi , tu peux me la décrire pour que je voie un peu à quoi je ressemble ?
SALOME
JERARD, je retire mes excuses,
--------------tu trouves normal donc, de porter atteinte à mes intérêts en qualifiant ma fiche de "fausse" !
JERARD,
tu es trop "tout", ça sonne faux.
Je me suis excusée si je t'ai blessé, pas sur ce que je pense.
Moi je te propose de te racheter le pantalon qui t'a coûté un bras, et tu ne me remercie pas. C'est une attitude de muffle (et pas de prince charmant) !
Quant à Libi, elle croit parler français, et il ne faut pas contrarier les fous, c'est dangereux et pas gentil...
JERARD,
tu es trop "tout", ça sonne faux.
-------------trop tout : explique toi détaille , c est trés vague comme affirmation , si c est ca qui te fait penser que ma fiche est fausse , je ne m attaque pas à tes opinions, je t accuse de diffamer ma fiche ! au fond de toi t as le droit de penser ce que tu veux
Je me suis excusée si je t'ai blessé, pas sur ce que je pense.
----------------------y a pas de si , la diffamation c est du concret on ne joue pas avec . ton excuses est maintenue pour la diffamation , pas sur ce que tu penses , ok , je ne t ai jamais demandé de t expliquer sur ce que tu penses tant que ca reste au fond de toi .
Moi je te propose de te racheter le pantalon qui t'a coûté un bras, et tu ne me remercie pas. C'est une attitude de muffle (et pas de prince charmant) !
---------------je ne veux pas réagir à ça , car je ne veux pas mettre sur le meme plan , une discussion serieuse et une plus legere
Quant à Libi, elle croit parler français, et il ne faut pas contrarier les fous, c'est dangereux et pas gentil...
----------------1) c est pas sa langue natale
2) elle parle comme elle a envie
je ne comprends pas le lien entre le francais et le fou
Jerard,
mets-moi sur ta liste noire, t'es trop bizarre, j'ai peur que ça s'attrappe.
En plus, tu ne dois pas être français non plus, parce que tes phrases n'ont souvent aucun sens (ou est-ce une lésion du lobe temporal ???).
Libi critique l'anglais des autres, alors que son français : 1 mot=1 faute, et ça fait des années qu'elle vit en France.
Donc elle s'imagine que son charabia est du français, mais c'est du "Candacien" pur jus.
Je la laisse donc fantasmer sur son bilinguisme CAR IL NE FAUT PAS CONTRARIER LES FOUS.
Tu devrais d'ailleurs essayer avec elle, je suis sûre que vous feriez un beau couple !
SALOME
JERARD,
mets-moi sur ta liste noire, t'es trop bizarre, j'ai peur que ça s'attrappe.
---------------------je respecte tes choix
En plus, tu ne dois pas être français non plus, parce que tes phrases n'ont souvent aucun sens (ou est-ce une lésion du lobe temporal ???).
--------francais de nationnalité , libre parleur en francais , comprehensible il l est , on ne sait pas ce que tu veux au juste ! on n a pas fait des hautes etudes de lettres , et on s en moque !
Libi critique l'anglais des autres, alors que son français : 1 mot=1 faute, et ça fait des années qu'elle vit en France.
----------tu t improvises correcteur de langue parlée ? qui t'a nommé ? Peut etre que tu cherches un poste de prof de francais ? on n est pas l anpe . je trouve tres bizarre cette maniere de passer son temps a corriger les fautes de langue des autres !
Donc elle s'imagine que son charabia est du français, mais c'est du "Candacien" pur jus.
-----------mais de quoi tu te meles ca la regarde !
Je la laisse donc fantasmer sur son bilinguisme CAR IL NE FAUT PAS CONTRARIER LES FOUS.
--------------elle ne t as jamais demandé de lui corriger ses copies de francais , ni d examiner son psychisme , là encore tu t improvises psy des autres ! attends qu ils viennent te voir en consultation !
Tu devrais d'ailleurs essayer avec elle, je suis sûre que vous feriez un beau couple !
------------la encore je ne t ai demandé aucun conseil d ordre matrimonial !
ne soit pas agressive , c est ce que je pourrai te dire pour finir
Jerard,
essaie le bain de siège dans l'eau froide.
C'est pas Freud qui le dit (et tu me lâcheras avec les psys), c'est Rika Zaraï.
JERARD
JERARD,
essaie le bain de siège dans l'eau froide.
---------------tu proposes tes conseils avant qu on te consulte pour un probleme . dis nous alors quel est le probleme que t as inventé en amont de ta solution , j espere que c est pas pour decoller le papier thermocollant de mon pantalon
C'est pas Freud qui le dit (et tu me lâcheras avec les psys), c'est Rika Zaraï.
------------------ah bon ! et ca decolle le papier thermocollant ! dans ce cas on fait le bain au pantalon meme debout ! on le met dans la bassine !
je te lacherai avec tes psys mais c est toi qui en redonne des solutions sur des problemes qu on t a pas posé
qui doit lacher l autre ?
hag sameah
A poil, Jerard, le bain de siège.
Ton pantalon il est foutu depuis longtemps.