Yokhymaim...
avec tout le respect que je te dois... regarde à deux fois avant de traiter les personnes d'écervelées...
ça commence sérieusement à m'énerver ces insultes gratuites...
Sur ce Shabbat Shalom
Yokhymaim...
avec tout le respect que je te dois... regarde à deux fois avant de traiter les personnes d'écervelées...
ça commence sérieusement à m'énerver ces insultes gratuites...
Sur ce Shabbat Shalom
gerard miller insuportable, bruno gaccio l'auteur des guignols, olivier besancenot...
Lol Turco !
Moi l'un de mes Top 1 serait Ziadane : marre de voir sa tête !!!!
Sin on bien sûr y'a les inoubliables Mamère et José Bové : retourne dans ta campagne (la vraie, pas la campagne politique...)
c pa parce ke aaaflo naime pa vincent mac doom ke forcemen il naime pa LA FERME
franchemen c peut etre une emission de merde mais ce n'est pa parce kil la regarde k'il est ecervelé!!!
c koi ces mechanceté , g l'impression de retourner en arriere (a mon accueil sur le forum loool)
ilanith l'avocate (non assésoné)
Excusez moi mais qu'est ce qu'il vous a fait ce Gerard Miller...??
J'ai pas tout suivi si vous pouviez m'expliker merci d'avance ;-)
Chabbat chalom :)
.Amandine.
Kiwi;
je vais te faire une reponse qui conviendra a Turco j en suis sur: parcque je kiff a mort eve angeli....J adore son personnage....Trop chou. ( ca vole pas haut, je te l accorde)
ILANITH13;
david beckam il me gave, trop beau gosse arrangé, trop mediatise, trop plouc en en plus il est nul au foot....
Bref je lui mettrait bien une tarte comme a sa femme d ailleurs...( c est qu en France les Becks tu en entend peu parler, a Londres j y ai bossé pdt 10 mois c est l horreur c est plus important les becks que tout le reste meme la politique ou des attentas aux UK sont moins importants.)
MJJ j adore le debut de ta liste encore...(Tyson, enorme).
AlyMCfeuj et Azna: Ardisson et Gaccio je les avais oubliés et c est du gros potentiel de tete a claques..
Macromik pauv Zizou je preferais Thierry Henry il est tellement pretentieux et bete.
Emoboy; lol....on m aurait dit de prevoir ton post je n aurais pas manqué une virgule.... ;-)
Burberry5;
ce que je n aime pas chez cet homme se resume comme pour Yokhymaim; la suffisance, la pretention, l agressivite, et le non respect des gens qui pensent et font autrement qu eux....Bref des gens qui se croient etre une elite respectée alors que le peuple qui se delecte d emissions Fermieres reverait de les lyncher....
Mais notre psychiatre de pacotille a tout de meme quelque chose de plus agreable que notre con-frere du forum, lui sait garder une certaine proportion dans l extremisme politique et sait reconnaitre des propos dangereux pour un peuple.
PS: encore des noms.....
aaaflo la foto MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'espere que maintenant, tu en as le coeur net.
AAAFlo
Lol pour Thierry Henry, comment ais-je pu l'oublier celui-la?
En meme temps, j'irais pas jusqu'a me battre avec lui parce qu'il est pretentieux et con, contrairement a Tyson qui est un voyou.
Si gt poids lourds je monterai sur un ring gratos pour lui foutre une raclée...(Merci Lennox Lewis donc...)
aaaflo ,
nan vo mieu pa le frapé , parce ke sil perd son bo fisic mishkine il ora plu rien. . .