JACKAS ou pas jackas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi g affronter Freddy Krueger ds l'un de mes reves en refusant de prendre des medicaments contre le sommeil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

j'étais en quelque sorte "séquestrée". Mais c'était une belle c..ie : aucun homme ne mérite un tel don de soi, à part mon fils de 5 ans pour qui je pourrais sauter d'encore plus haut si nécessaire.
(Comme Richard Virenque : à fond, à fond ,à fond, la Nath2 !!!)

Ayris,

sublime profil... L'exploit aurait été selon moi de se retrouver SANS maillot de bain dans la piscine du voisin ! Mais non, je rigoooooooole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samedi soir sortie du Tanjia vers 5h30 et le cul a l'air a courir ds les rues ki donnent sur les champs elysées ;)

merci a vous les gars cété chanmé ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsipi makayel a peut etre raison

il se trouve ke ^^ peut efectivemen etre des yeu

moitié japonai moitié chinoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'exploit aurait été selon moi de se retrouver SANS maillot de bain dans la piscine du voisin !"

C'est précisément ce que je pensais... a moins que la piscine soit recouverte de glace et qu'il fasse -20°, là aussi ca aurait pu etre marrant !
Parce que là je vois pas trop l'exploit... meme si c'est certainement amusant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah!!!on s'amuse kom on peut...
ms c'est un exploit!!!!
je m'explik==>chez ma copine, ya un bras de marne ki pass ds son jardin et ki traverse un quartier pavillonaire!et el a une barque pr pouvoir fair des balade l'été!
ms g bien di l'été!
dc nous voila ds la barke en peignoir avec nos maillot en dessous.....et on ramait kom des pov meufs!!!
on a failli tombé d'ailleurs!
bref, nous avons réussi à atteindre le jardin en kestion et la piscine!
croyez moi==>je ferais pas ça tous les jours!
;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA

He oui, je prends l'ascenseur Shabbat.
J'habite au 15eme etage, donc c'est un peu relou, et comme je l'ai deja dit dans un autre post, il ne faut pas oublier que l'on est EN FRANCE !

Moi par exemple, j'ai cours le samedi matin, et je ne peux pas demander au lycée de s'adapter à MA religion.
Je suis dans le publique, il n'y a pas d'ecole juive dans ma petite ville.

Je ne suis pas Shomer Shabbat.

Dommage EMILIUSKA, tu croyais que j'étais de ce "lobby extremiste sioniste religieux" ?
Hey non ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on etait à deauville avec la Y team et nico on c féle un resto .
avec vesty on a inové . on se fé un mix fondu savoyarde , fondu bourgignone . " jackas "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

absolument pas daninou, je releve, c est tout que tu donnes des lecons assez souvent sur la religion, la facon de parler, penser, etc des autres pour que je me permette de relever le fait que quand on peut le faire et que par ailleurs la religion semble etre qq chose d important, on assume un peu jusqu au bout et qu a ce compte la, les etages a monter, c est pas la mer a boire! Tu es encore jeune, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA

Oui, je suis jeune, 15 etages à pied ce n'est rien, mais je le repete, j'ai cours le samedi matin.
Ca serait idiot d'etre Chomer Shabbat le vendredi soir mais pas le samedi.

Tu peux prendre note si cela te fait plaisir. Je n'ai jamais donné de lecon sur la religion.
Sort moi des exemples ...

A bientot

Daninou

Forums

partagez et débattez