j'ai trouver la solution pour la rencontre MJJ !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cool comme idee mais fait attention qd meme aux degradations ou encore a la montee de violence ( certaines personnes sont insortables, vol etc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais je sais !!! je suis pas naive !! mais vous flippez trop !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

""je sais je sais !!! je suis pas naive !! mais vous flippez trop !! lol""

Bah me concernant nan, et même je vais être méchant (parait-il comme d'hab), mais je te trouve simplette sur le coup, dixit cette phrase dèja ""même si quelqu'un de mauvaise intentions veux venir et a un comportement déplacé , il sera bien accueillie par mon cheri :)"".

Comme s'il aurait que ça à foutre, super...

m'enfin ça reste ta soirée ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo , mais toutes les personnes de ce forum ne sont pas toutes aussi tordues que toi mon cher :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est mieux un lieu public, un café sur bastille ou répu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

"" Carlitoo , mais toutes les personnes de ce forum ne sont pas toutes aussi tordues que toi mon cher :) ""

Pour une question de quotas fallait choisir entre tordus ou simplet, bah j'ai choisi... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc annulation pour chez Moi. On fera ça sur paris , question transport, aller chez moi c'est comme aller a Bouzland d'apres Radek .... lol m'enfinnn bon.

On scapte en Mp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite précision, nulle et non avenue maintenant que la soirée est annulée mais...
J'assure le service d'ordres s'il le faut ...
et ca fait un petit bout de temps que je ne me suis pas dérouillé les articulations ... aussi je serais enchanté de pouvoir rencontrer les gentils animateurs de soirées mal intentionnés...

Par contre la reuss... spa prudent quand même ;)
content que ca se fasse pas finalement ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol c'est toi quiu m'a dit que tu voulais te derouiller !! ba voilà !!!!

nan jdeconne, ouai enfin bon c'est annulé on va pas chipoter ...

Forums

partagez et débattez