j'ai un problème : simple !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila : j'ai essayé de le prendre, mais elle m'a dit non, car ils ne seraient pas d'accord, alors j'ai acquiessé. Après tout je ne suis pas responsable de tout et ça ne me retombera jamais dessus si un jour les conséquences devaient être terribles.
C'est ce que je croyais.
Alors j'ai tourné à gauche après le rond point, entre Atac et Monsieur Bricolage, et c'est au deuxième tour de la mèche sur mon doigts que l'impensable s'est produit.
Ils avaient changé leur fusil d'épaule et moi bien sûr, je tournais ma langue dans ma bouche pour ne pas dire de connerie.

Que faire ? Aidez moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL TWINGO2 !!!!

Ca me rapelle un autre post ... Aussi expliciteuh que celui-ciiiiiiiiii !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny

Tu nous fais bien rire, continues, et met de l'ambiance sans pietiner les autres... ;-D))

Un rire vaut mieux que deux claques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le syndrome dit "de Scoubidou" TWINGO2... Tu redoutes une chose que tu connais... Je m'explique, Scoubidou a dans chaque aventure maille à partir avec des fantômes qui s'avèrent etre tout le temps des promoteurs immobiliers verreux ! Et ben à chaque début de ses perégrinations il a toujours peur des fantômes , alors qu'au fond de lui-même il sait que ce sont des promoteurs ... Toi c'est pareil, ne te focalise pas sur monsieur Bricolage où monsieur meuble... Considère ce rond point comme un carrefour de ta vie , dans lequel tu dois choisir TES priorités , et non celle que ta culpabilité te dictent !!!

Bonne route TWINGO2 !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo tu viens d'ouvrir un champ insoupçonné à ma vie, tel que je vais de ce pas me procurer de quoi planter des clous à la mode de ceux qui plantent des choux, et je vais le faire chez Macdo, par esprit de contradiction.
Je me suis enfin trouvée !!

Aviéclair, je ne suis pas de ceux qui piétinent, moi je préfère machouiller lentement jusqu'à totale extermination de l'adversaire...
Un jour peut être tu comprendras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nietz nie rozumiem.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la loi de l'offre et de la contre-offre. Beaucoup plus en vigueur dans le monde juif de par chez nous que la vulgaire loi de l'offre et de la demande qu'ont essayé de nous vendre quelques communistes qui passaient par là au moment ou vous n'y étiez plus.

C'est simple : il dit : blanc !
Tu réponds : plus blanc que blanc !

Il dit : noir !
Tu réponds pas (sa proposition est franchement sans intérêt).

Penser à la contre-offre est une alternative au problème de répondant de nos contemporains.

Lorsqu'il faut choisir (vite) entre aller à gauche (autrement dit : pas ici) ou à droite (par là bas), choisir d'aller tout droit et de décider plus tard (par là, en passant par ici, non, un peu plus sur le droite, voila) peut être une solution avantageuse pour tous, sans risque et adaptée à la situation.

Et n'oubliez pas : ce qui n'a pas de sens ne peux jamais n'avoir plus de sens.
Comme ça on ne risque rien.

A vous madame, qui avez lu jusqu'au bout,
A vous monsieur que je viens d'appeler madame,

MERCI

Chidébrik M. - coach - Fribourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2: arrêtes la vodka, ca me donne mal à la tête!

Forums

partagez et débattez