Hors de mes propos existentialistes, j'aimerais savoir comment vous qualifierez une personne avec qui vous avez eu une petite relation (2 semaines), qui a eu le temps de connaître juste un peu votre entourage, mais qui dés que vous lui avez présenté vos amis, cette personne s'est beaucoup rapproché d'un de vos meilleurs amis, pour que finalement, 2 mois aprés la rupture, cet ami et cette personne entretiennent une relation et ce, malgré le fait que vous ne voyiez plus du tout cette personne ?!
Ca paraît confus, mais point par point, c'est trés clair ! lol !
Cette histoire m'est arrivé, la personne en question est bien sûr une fille du prénom d'Elodie (je m'arrêterai là pour les présentations), et une fois que j'ai arrêté notre relation, et qui ait voulu couper tout contact suites à diverses histoires, elle a TOUT fait pour sortir avec mon meilleur ami...pour arriver à son but !
Quel est le terme approprié pour ce genre de personnes d'aprés vous ?
Comment qualifierez-vous ce comportement ?
Je précise que la fille en question a 19 ans, et mon meilleur ami 26, et d'aprés ce qu'il m'en dit, il n'y a pas de sentiments, juste de "l'éclatade"...
Pour ma part, aucune jalousie, car je ne ressens plus rien pour cette "...", mais je ne sais pas vraiment quoi en penser en fait...
@+