Je devrais peut être arrêter de regarder la nouvelle star !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà quelques années que je fais partager à mes voisins de tuyauterie mon amour du triturage de cordes vocales, et aujourd'hui je recherche des amateurs de trirurage d'instruments pour des séances collectives.
Je suis sur Paris, et mes influences musicales sont très diverses, de Led Zep aux Doors , en passant par les Coors, les Cure,Alanis Morissette, No Doubt et j'en passe (liste exhaustive sur simple demande, écrivez au journal qui transmettra).
Je précise que ce serait surtout pour le fun, pas pour faire un CD !

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, bla bla bla

Ps : J'ai encore une proposition : j'ai appris à jouer de la guitare avec un ami il y a longtemps, mais je n'en ai plus aucun souvenir, alors si ça intéresse quelqu'un j'échange des cours d'anglais contre des cours de guitare (et un ptit couscous de temps en temps si vous me le demandez gentiment !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de Lunel je t'envoie mon timbre de voix, plus tendance casseroles basses que soprano.
;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas jouer de la guitare mais je parle Anglais mais j'aimerais aussi jouer de la trompette mais je parle aussi Allemand...
Que de problemes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Histoire d'être carré avec toi et de ne pas tourner en rond, je te dis que je joue du Triangle à la per-fec-tion si tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 tu me donne des cours de triangle si je te donne des cours de Hula Hoop???

Ohflow qui est pour le libre echange du savoir et des connaissances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry rigole pas c'est l'un des instruments qui demande le plus le sens du rythme!, et les technique dessus sont multiples ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex c'est bien! On est content de le savoir !
Sinon tu peux nous en dire plus sur la flute traversière ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohflow, malheureusement j'ai déjà un master en Hoola hoop option corde à sauter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maiiiieeeuuuh, chuis sérieuse moi !
Il n'y a pas de musicos sur le site ?
Snif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous aussi ont est serieux... On adore les jeux debiles c'est tout.

Forums

partagez et débattez