Je lance un défi aux amateurs de films "d'horreurs".
Ancien utilisateur
l'excorciste ca fou mega les chtons . anaconda aussi pas mal et un truc avec les araignés geante qui ma foutu les boules
Ancien utilisateur
LE PLUS AFREUX !!!
RONITH2 À POIL
( sorti en 2012)
Ancien utilisateur
Je Rajoute
-The Grudge
et un film sur une Horreur -La chute
Ancien utilisateur
ya aussi un film gore mais je c pas comment il sapell en francais en hbreu c "amasor" la "tronceneuse" sa parl d'un fou ki veut faire des experience pour savoire a kelle point les gens aime leur vi un truk comme sa et il les attache et il doive se couper des menbre pour ce liberee mais bon enfin jlai pas vu ;ais tout mes copain mon dit que c'est un film de geni
Ancien utilisateur
Quand on voit les afres et les horreurs de la guerre, les victimes d'attentats, on n'a plus envie de visionner d'autres horreurs, meme si pour vous c'est un art, l'art de l'horreur !
Ancien utilisateur
Feuj_159
Ce que tu décris ressemble à Saw.
Ancien utilisateur
MJJ "J'ai ecris qu'ils etaient "facile" dans le sens où ca devient limite de l'incoherence."
Je pense totalement le contraire , tout ce tient justement à part la réaction de certaines personnes dans le 2 qui n'est pas tres réaliste (mais bon sans ca , le film serait beaucoup moins pimenté).
Feuj_159 tu parles de saw !
Ancien utilisateur
Ouais c saw dont y parle
(je crois qu'il le sait maintenant)
Ancien utilisateur
Yichai34
oui je crois qu'il a vu... (saw pour les mauvais en anglais)
Ancien utilisateur
we je vous fait confience il doi sappler saw mdrrr che pas mes copain mon dit ki est un peu gore mais ke le scenario est genial